Aller au contenu

Messages recommandés

La séquence est très gênante. Baffie et Ardisson sont à gerber sur ce coup.

Franchement, il faut vraiment aller dans des émissions pourries pour vendre ses disques. Elle se rend compte direct du caractère gênant du geste de Baffie mais l excuse de suite pour ne pas passer pour "la féministe relou", ce qui est moins vendeur forcément pour son public que "la gentille jolie bretonne de TF1" (je ne la réduis pas à ça, mais pour beaucoup elle est ça). Je pense sincèrement qu elle n a pas cautionné, mais ne voulait pas en faire tout un foin car ça aurait pu faire un bad buzz pour la vente de son disque. Personnellement, je ne remonte jamais les jupes de mes amies et s il n y avait pas eu de caméras elle lui aurait peut être foutu un point dans la gueule.

 

Résultat ouais, la gêne de la séquence est davantage pointée par des spectateurs et des journalistes mais Baffie est un gros con depuis des années.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mouais

Je trouve ça assez moyen de "cautionner" le geste de Baffie, surtout en l'état actuel des choses. Effectivement avant il y avait moins de censure, mais on parlait aussi beaucoup moins de la condition humaine, des abus et autres harcèlements sexuels. Le message envoyé et le discours tenu donnent d'un certain aspect "l'autorisation" à n'importe quel "ami" de venir toucher ses petites camarades... On sait très bien que tout le monde n'a pas la même perception des choses.

Aujourd'hui c'est normal de soulever la jupe de quelqu'un que tu connais depusi longtemps, c'est quoi la prochaine étape? La violer en toute amitié? Et sous les applaudissements du public.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce mec est lourd depuis toujours, je me souviens de tout le monde en parle, c'était une émission assez malsaine pour les artistes. Ils étaient en mode question sexe pour connaitre les détails de la vie intime des invités (zazie une fois était même contrainte de dire si oui ou non elle pratique certaines choses avec un mec).

Et quand il y a une femme en face aussitôt on sort des trucs du genre "elle est bien bonne", "je veux me la faire", "votre compagnon a de la chance" ect.

 

Pourtant, on ne réserve pas la même chose à un homme.

 

Nolwenn reste pro comme d'habitude, ça ne m'étonne pas d'elle. Il faut pas faire de polémique même si elle a raison.

 

Dans le cadre d'une émission populaire à la télé, c'est mieux de respecter la vie intime et le corps des invités (hommes ou femmes).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nolwenn enregistre « code promo » aujourdhui, diffusion dimanche.

Vendredi soir, elle sera sur France 3 en prime pour 300 choeurs pour + de vie.

Elle a aussi de grande chance dêtre nommée aux NRJ MUSIC AWARDS dans la catégorie « Artiste feminine francophone de l année » (cela fait toujours une petite promo en Novembre)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mouais

Je trouve ça assez moyen de "cautionner" le geste de Baffie, surtout en l'état actuel des choses. Effectivement avant il y avait moins de censure, mais on parlait aussi beaucoup moins de la condition humaine, des abus et autres harcèlements sexuels. Le message envoyé et le discours tenu donnent d'un certain aspect "l'autorisation" à n'importe quel "ami" de venir toucher ses petites camarades... On sait très bien que tout le monde n'a pas la même perception des choses.

Aujourd'hui c'est normal de soulever la jupe de quelqu'un que tu connais depusi longtemps, c'est quoi la prochaine étape? La violer en toute amitié? Et sous les applaudissements du public.

Combien de petits garçons ont essayé de soulever les jupettes des filles à l'école ? Et combien de fillettes ont voulu regarder dans le pantalon des petits garçons ? Combien parmi eux ont eu envie de les violer adulte ? Faut pas pousser tout de même.

D'accord sur le fait que c'est pas malin de l'avoir fait à la télé devenue en 2017 à la fois moralisatrice et décadente. Le Baffie ne s'y fait pas et ne s'y fera jamais. Le public lui applaudit des choses bien plus choquantes.

Ce qui aurait été drôle, c'est qu'elle lui envoie un pain tout en continuant à rigoler. On sait se défendre nous les filles.

Lien vers le commentaire

Sauf que Baffie n'a pas 4 ans, et que oui banaliser des comportements malsains et malaisants engendre des débordements. Surtout à la télé comme tu le dis.

 

De plus quand un petit garçon veux soulevé la jupe de ses copines, il est au minimum réprimandé. On lui apprend que... ça ne se fait pas.

Sauf dans certains milieux un peu spéciaux où les gosses sont ou des rois ou des mal entourés/éduqués. Le genre qui font ce qu'ils veulent comme ça leur chante.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Il y a un profil Nrj awards et c'est pas forcément flatteur d'y correspondre (ca c'était pour revenir sur l'aspect musique).

 

Sinon, il n'y aucun milieu spéciaux qui encourage le petit garçon ou la petite fille a s'intéresser à ce qui se passe sous la culotte ! Et les enfants ne racontent pas leurs jeux à leurs parents donc on a pas l'occasion de les réprimander et ce n'est pas une histoire de mauvaise éducation. Ce n'est pas malsain du tout mais au contraire tout naturel ! Les enfants (filles et garçons) ont leur jardin secret et quand on a soi même été enfant, on va pas commençer à les traumatiser et les culpabiliser pour des choses qui existent depuis la nuit des temps..

Mais Baffie n'a plus 6 ans, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...