Aller au contenu

Messages recommandés

Ce serait bien qu'elle fasse l'emission The ou Cafe. Je viens de la decouvrir. L'invité Raphaël. Les questions son bonnes et plusieurs titres y sont interpretes.

 

Elle avait dit il y a quelques années qu'elle ne ferait jamais cette émission, car les questions étaient trop intimes ou trop personnelles.

 

Je rêve qu'un jour elle change d'avis, c'est vraiment une émission que j'aime regarder, peu importe l'invité !

Lien vers le commentaire

Brian Boru est clairement la piste manquante de Bretonne :throb:

Elle défonce tout dessus.

Ce serait géant que Alan Stivell décide de l'enregistrer avec elle.

 

Mon dieu elle chante TROP BIEN. Nouvelle version que celle de l'Olympia.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La patience d'ange et la disponibilité de cette femme, on ne le dira jamais assez.

 

?

 

Effectivement pour supporter ce mec.. J'ai toujours pas compris qu'est ce qu'on peut trouver à son émission mais soit !

 

Bon sinon je débarque un peu comme " nouvelle " sur ce topic. C'est ce cher Everlast qui m'a permit de découvrir le dernier album de la miss et c'est un joli coup de coeur. :throb:

Un album que j'ai trouvé cohérent, avec de beaux textes dans l'ensemble et une voix magnifique.

Après je ne peux pas dire si c'est son meilleur album car je connais mal sa discographie hormis " les classiques ". Mais je trouve " Histoire naturelles " intriguant, je pense qu'il pourrait me plaire. J'aime bien " Bretonne " mais c'est un disque de reprises et de base les disques de reprises ne sont pas forcément ma tasse de thé mais pour le coup c'était réussi. :thumb_yello:

 

Au plaisir de vous lire et vous connaitre sur ce topic dont on m'a dit beaucoup de bien ! ;)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Hortensia Histoire Naturelle ne peut que te plaire c'est son meilleur album de mon point de vue il a été fait par Laurent Voulzy c'est pour moi le plus abouti.

 

Je vais me faire un plaisir de l'écouter cette nuit je pense. :throb: Ensuite je ne sais pas " Ô Filles de l'eau " semble pas mal mais peut être est ce mieux de découvrir sa discographie dans l'ordre ? Mais le premier album semble assez différent des autres et le " Cheshire Cat et moi " j'avoue que j'en connais pas grand chose.. :humhum:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...