Aller au contenu

JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025


Messages recommandés

L'album a atteint la 6ème place hier sur amazon (9ème actuellement) et se classe en ce moment à la 46ème place sur I-TUNES...

 

Les textes sont publiés sur le site officiel www.jeannemas.com

 

Les fans ont commencé à donner leur avis (très positif!) et il y a de gros coups de coeur pour certains titres comme "Que tu reviennes", "Don't cry", "Bon voyage", "Autre que moi", "Slash & moi", ou encore "Demi-tour", "Clown malheureux", "Desperado", "Tout raté"; petit bémol pour "Désir en désirs"...

Lien vers le commentaire

Je trouve vraiment que les trois premières pistes de l'album sont les plus faibles.

Je n'aime pas De Désir en Désirs. Autre que moi est plutôt médiocre. Et Desperado... c'est du sous Be West. Mais alors à partir de Demi-tour elle nous en met plein la vue ! Et ce jusqu'à la fin de l'album. Chapeau l'artiste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excellent album....un vrai régal...l album defile à merveille....par contre aucune promo, pas de radio, pas de tv....même chartsinfrance n'en parle pas alors qu'il nous saoule avec les articles sur Dion..jenifer...shym...bref

 

Excellent album....un vrai régal...l album defile à merveille....par contre aucune promo, pas de radio, pas de tv....même chartsinfrance n'en parle pas alors qu'il nous saoule avec les articles sur Dion..jenifer...shym...bref

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Vous êtes fans depuis longue date ou vous la découvrez pour la plupart ?

J'ai été fan de toute première fois aux amants de Castille,depuis je me sens moins concerné et convaincu par ce qu'elle propose tout en écoutant avec bienveillance ce qu'elle fait. Le manque de moyen se ressent trop dans les prods aujourd'hui e ça tourne un peu en rond, de mon point de vue. Mais Jeanne Mas est importante pour moi et d'une certaine façon a participé à ce que je suis en tant qu'individu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Difficile, en écoutant (vite fait) cet album, de croire que cette femme a été une super star de la variété française et rempli des grandes salles.

Les instru sont tellement cheap qu'elles semblent toute droit sorties de lignes pré-enregistrés de mon clavier Casio.

On reconnait sa voix mais elle a perdu de sa puissance, comme pour bon nombre de chanteuses, avec l'âge.

 

Je crois que ça me fait plus de peine qu'autre chose. Et en même temps, elle semble s'épanouir dans cette "carrière" discrète, c'est tout ce qui compte.

 

D'ailleurs, c'est suite à ses 4 Bercy et une tournée annulée en 1989 qu'elle a perdu le grand public: sait on exactement pourquoi? Je doute que ce ne soit qu'à cause de ses prises de positions. J'ai souvent entendu dire que l'arrivée de Farmer l'avait tué...

Bref, qu'en a t-elle déjà dit?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était la numéro 1 sans problème....je la suis depuis 1984....j'avais 11 ans et honnêtement elle a arrêté un an et demi et pendant ce temps la fermer et Kaas avaient explosé....jeanne a sortie les crises de l âme et lors de la promo...je trouve qu'elle avait pris le melon et en faite c'était plus son rôle de maman que de chanteuse qui l intéressait...y avait pas là magie et ce côté je bouffe l écran au moment de ses passages tv...et pourtant les crises de l âme reste pour moi comme l'un De ses meilleurs albums....par contre...aujourd'hui c'est une artiste et une femme épanouie qui vit entre New-York et l Arizona et qui de temps en temps revient avec un nouvel album et une scène parisienne....et sur scène c'est juste de la bombe....et pour moi PH est un super album....

Lien vers le commentaire

Difficile, en écoutant (vite fait) cet album, de croire que cette femme a été une super star de la variété française et rempli des grandes salles.

Les instru sont tellement cheap qu'elles semblent toute droit sorties de lignes pré-enregistrés de mon clavier Casio.

On reconnait sa voix mais elle a perdu de sa puissance, comme pour bon nombre de chanteuses, avec l'âge.

 

Je crois que ça me fait plus de peine qu'autre chose. Et en même temps, elle semble s'épanouir dans cette "carrière" discrète, c'est tout ce qui compte.

 

D'ailleurs, c'est suite à ses 4 Bercy et une tournée annulée en 1989 qu'elle a perdu le grand public: sait on exactement pourquoi? Je doute que ce ne soit qu'à cause de ses prises de positions. J'ai souvent entendu dire que l'arrivée de Farmer l'avait tué...

Bref, qu'en a t-elle déjà dit?

 

Melonite aiguë lors de son retour avec les crises de l'âme. Exécrable avec les gens des medias et de sa maison de disque. Prise de positions politisées assortie de choix de singles du même ordre avec y'a des bons, Caroline et J'accuse , trois singles à messages politiques, alors que si elle avait sorti contre toi et les crises de l'âme, le succès était assuré avec bébé rock en troisième extrait. Enfin, pression du management , de Bertrand Lepage en particulier, de Mylène Farmer auprès d'NRJ qui était partenaire des deux tournées pour choisir. NRJ a choisi et à lâché Jeanne mas , fini les diffusions.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

si Jeanne Mas a perdu son succés incroyable en 1989 en sortant l'album "les crises de l'ame" c'est surtout que les chansons étaient moins bonnes que les chansons que lui composait Romano Musumara avec ses 2 précédents albums !

 

car Jeanne Mas dans les 80's c'est des tubes signés Musumara , dés qu'elle s'est séparé artistiquement de lui , Jeanne Mas a chuté dans les tops de ventes de singles et d'albums , puis annulation des tournées etc...

 

écoutez ses 2 premiers albums puis "les crises de l'ame" et vous vous rendrez compte de la différence musicale et comprendrez mieux sa chute auprés du grand public !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

si Jeanne Mas a perdu son succés incroyable en 1989 en sortant l'album "les crises de l'ame" c'est surtout que les chansons étaient moins bonnes que les chansons que lui composait Romano Musumara avec ses 2 précédents albums !

 

car Jeanne Mas dans les 80's c'est des tubes signés Musumara , dés qu'elle s'est séparé artistiquement de lui , Jeanne Mas a chuté dans les tops de ventes de singles et d'albums , puis annulation des tournées etc...

 

écoutez ses 2 premiers albums puis "les crises de l'ame" et vous vous rendrez compte de la différence musicale et comprendrez mieux sa chute auprés du grand public !

exact

Lien vers le commentaire
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024
  • chrisalain changed the title to JEANNE MAS album 2023 "PHOSPHORE"/ concerts 2024-2025
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...