Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Excellent titre de la Lettonie, mise en scène très coloré qui rappel les années 90.

 

Il n'y a qu'une seule ombre au tableau ou devrais-je dire au groupe plutôt et il s'agit de la chanteuse, qu'elle apprenne a chanté ou qu'elle soit remplacé au plus vite parce que c'est une catastrophe et ça me donne juste envie de couper le son pendant la prestation.

Lien vers le commentaire

De bien beaux jeunes hommes à la présentation :)

Et j'aime beaucoup la chanson de l'Autriche! J'avais bien peur vu le style de son précédent single qui est version ultra ultra cheap de Timberlake en début de carrière, mais on se retrouve avec quelque chose de plutôt cool qui pourrait bien créer la surprise...Je le vois faire un carton auprès du jury comme la fait Tom Dice en 2010 avec Me and My Guitar

Lien vers le commentaire

Alma est 10e sur iTunes Ukraine, je sais que ça doit rien représenté en terme de ventes, mais ça prouve que sa prestation à la finale ukrainienne à plus, c'est très bon signe pour la suite, surtout que son live n'était pas parfait, donc avec live parfait + belle mise en scène, elle peut largement atteindre le top 5 voir même espérer une victoire.

 

Sinon dommage, qu'il est mis Timur :crazylove: à la green room, on le verra pas beaucoup :(

Lien vers le commentaire

Sur spotify (qui est bien plus important qu'itunes en Suède) pour Loreen c'est pas fameux :(

Wiktoria #5

Robin Bengtsson #7

Benjamin Ingrosso #9

FO&0 #12

Nano #15

Jon Henrik #18

Loreen #19

Sur Itunes :

Jon Henrik #1

Robin #2

Loreen #3

Wiktoria #4

Nano #5

Mariette #7

Benjamin Ingrosso #10

Ace Wilder #18

 

ps : c'est quand même incroyable la popularité des titres issus du Melodifestivalen en Suède !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...