Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Un des titres grecs a leaké ce matin (effacé depuis) et la télé grecque est tellement ridicule qu'elle souhaite disqualifier le titre parce qu'il est sorti avant la présentation officielle lundi prochain..On est juste le 2 mars c'est ridicule de disqualifier un titre de cette manière, rien que d'y penser ça en est ridicule.

Lien vers le commentaire

Ce récap est un supplice.......

 

La Moldavie, avec ses choristes en robes de mariées + la choré ridicule + le sax/synthé = palme de l'atrocité pour le moment. :mdr:

 

Je suis à fond à fond pour l'Italie : chanteur charismatique (yummyyyyyy), chanson franchement super efficace. Comme chaque année, le niveau italien est au top.

 

La France va donc se démarquer, il ne manquerait plus qu'on gagne avec cette chanson médiocre... :mdr:

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que la majorité des pays se sont passés le mot pour trouver le type de chanson qui plaira selon le nouveau système de vote de l'an dernier.

Personnellement, je suis pour l'Italie. Il a le bon compromis entre chanson entraînante pour le grand public et titre aux paroles recherchées pour les jurys.

 

(Le résultat de Loreen au MF était prévisible tant ses travaux post-Euphoria/Heal ne suscitaient pas grand intérêt pour le public suédois)

Lien vers le commentaire

C est pas pour etre chauvin mais a ce stade Alma a toutes ses chances car l'Italie aura probablement les voix du peuple mais le jury va l assassiner lol

 

Mon top 5 à ce stade

1-France

2-Italie

3-Danemark

4-Autriche

5-Georgie - Bielorussie

 

Mon flop 5

1-Pologne

2-Finlande

3-Moldavie

4-Hongrie

5-Albanie

Lien vers le commentaire

Loreen - Statements ohhh c'est quoi cette bombe je suis amoureux ! Cette meuf mérite tellement plus de popularité ! J'adore son univers ! J'avais déjà adoré heal à l'époque ! Franchement si elle représente pas la Suède je comprends pas !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Loreen - Statements ohhh c'est quoi cette bombe je suis amoureux ! Cette meuf mérite tellement plus de popularité ! J'adore son univers ! J'avais déjà adoré heal à l'époque ! Franchement si elle représente pas la suisse je comprends pas !

La Suede tu veux dire mdr

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...