Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Loreen est #19 sur Spotify Suède, son concurrent en 2nde chance est #21 (Anton Hagman), autant dire que ça ne va pas forcément être facile pour elle en plus !

 

Je voyais Mariette plus haut, je suppose qu'elle aura plus de points de la part du jury. Wiktoria commence à bien prendre chez moi ! Je ne la vois pas comme une gagnante possible mais en tout cas ça se retient bien...

Lien vers le commentaire

Concernant la Suède, c'est Wiktoria qui m'a plus à la première écoute. J'aime beaucoup la chanson même si je ne vois pas la chanson gagner l'ESC. Plutôt un Top10.

L'Italien me plait de plus en plus, la chanson est vraiment très joyeuse.
Je connais déjà le refrain et chantonne parfois la chanson française.

J'attends de voir ce que mon pays va proposer, l'ombre de Loïc Nottet n'est pas loin.

Lien vers le commentaire

Perso autant j'adorais Save Me, autant cette chanson de Wiktoria je la trouve tellement surestimée...Mais bon vu le faible niveau de ce MF et le choc Loreen ça me surprendrait même pas qu'elle gagne...Après faut pas oublier qu'il y a un vote 50% jury international en finale, qui pourrait complètement être en faveur de Loreen vu son "statut" hors Suède chez les fans, donc rien n'est perdu...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...