Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Oui, ils participent. Mais pas d'info (à part des rumeurs) sur l'artiste ou la chanson pour le moment.

 

Sinon, je rappelle que vous pouvez retrouver tous les pays participants et les chansons sur le premier message de ce topic (celui-ci va être mis à jour dans quelques minutes).

Lien vers le commentaire

Franchement le MF de cette année est assez ignoble... j'aime rien j'crois :lol:

La chanson de Krista était la moins pire, mais pas étonnant qu'elle vire vu qu'elle chante en suédois :mrgreen:

 

Lorène a un boulevard devant elle !

 

Mariette a quand même un très bon titre :throb: Je la vois bien gagner cette année. Puis Ace Wilder et Robin ont des titres pas dégueulasses non plus, à voir ce que va nous pondre Loreen...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est vraiment ce qui me fait peur, je suis tellement à fond derrière elle. Sa voix est unique mais ce qui me fait peur c'est la musique, j'ai peut d'être déçu :/

C'est la seule artiste avec qui je ressens ça mais en réalité je crois que je préfère quand il n'y a que très peu de mélodie derrière elle et que c'est sa voix qui est au centre de la performance !

 

http://www.scandipop.co.uk/video-loreen-live-on-scandipop/

 

 

Lien vers le commentaire

Hello les Eurofans :

j'en profite pour vous faire partager ma prestation au Got Talent Spain (sachant qu'on avait soumis la chanson pr la sélection interne dans un premier temps)

J'ai besoin de votre soutien, n'hésitez pas à commenter, liker, et partager la vidéo autour de vous :) merciiiiii

Lien vers le commentaire

Alma va performer à la finale ukrainienne samedi, bon à mon avis c'est un peu tôt pour la "version eurovision" du coup, à moins d'une surprise.

 

Elle commence deja la promo, c'est plutôt bien !

 

Et sinon sur le lien acoustique, je trouve que l'anglais s’enchaîne bien avec le français, mais quand elle reprend le français ça sonne bizarre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...