Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Cette seconde chance pour Loreen permet au moins de créer du suspense (bon perso moi c'est comme l'année dernière, Wiktoria all the way).

 

Suis-je le seul à trouver une certaine majorité des fans espagnols vraiment très agaçante ?

 

Ah non, les fans espagnols sont les pires.

Lien vers le commentaire

Ah non, les fans espagnols sont les pires.

 

Et encore, on les entend pas énormément cette année à cause du scandale de la corruption...Mais il fallait voir en 2009, 2015 et 2016 leur attitude sur les forums eurovision quand ils se sentaient favoris....

D’ailleurs en parlant d'eux, le verdict sur cette affaire devrait arriver d'ici quelques jours, on est censé savoir avant le 15 mars si les poursuites pour corruption contre la TVE (chaine publique espagnole qui s'occupe de la sélection corrompue) aboutissent positivement ou non.

Si c'est le cas on pourrait aller jusqu'à une disqualification de l'Espagne cette année, ce ne serait que justice :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'arrive pas à trouver les classements spotify.

Après il ne faut crier défaite trop tôt...En 2013 Robin avait fini 3ème de sa demi et a failli être éliminé en Seconde chance (moins de 3000 votes d'écart dans son dernier duel), ça ne la pas empêché de gagner la sélection :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...