Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Si la Russie participe hein. Vu les dernières infos, on est bien parti pour un abandon russe (mais rien de décidé pour le moment).

 

Ils vont organiser un débat sur la télé russe sur Doit-on participer ou pas à l'Eurovision la semaine prochaine et ont sélectionnés personne pour le moment apparemment.

Lien vers le commentaire

Je pense en effet que si Loreen passe le Melodifestivalen alors la Suède a encore toute ses chances cette année. Le problème c'est qu'il y a peu de chances pour qu'elle passe le Melodifestivalen ....

Au vu des réactions post-DF4, elle garde encore une grande popularité chez les Euro-fans.

 

L'Andra Chansen confirmera ou pas le sort de Loreen. Soit sa fan-base suédoise se remobilise (parce qu'ils pensaient qu'elle aurait la qualif' en finale les doigts dans le nez) et elle finira honorablement en finale comme Survivor de Paparizou. Soit elle se fait éliminer dans son duel face à Anton et ça confirmera une fois de plus que les Suédois l'ont lâchée depuis la fin de son règne à Malmö.

Lien vers le commentaire

J'arrive vraiment pas à comprendre l'allemagne. Depuis quelques années, il propose des chansons plus que moyenne et surtout avec une mise en scène sans éclat.

 

Je veux dire quand on voit Lena en 2011, c'était une des plus belle performance de l'eurovision pour moi.

Et cette année, vu le choix de la chanson je m'attend pas à un truc de fou.

Lien vers le commentaire

J'arrive vraiment pas à comprendre l'allemagne. Depuis quelques années, il propose des chansons plus que moyenne et surtout avec une mise en scène sans éclat.

 

Je veux dire quand on voit Lena en 2011, c'était une des plus belle performance de l'eurovision pour moi.

Et cette année, vu le choix de la chanson je m'attend pas à un truc de fou.

Ils ont perdu Stefan Raab qui était aux manettes de la sélection et la chaîne publique allemande se contente de faire une finale nationale "à la France Télévisions" au lieu d'une sélection drastique façon télé-crochet comme à l'époque de Lena.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon je viens d'écouter le récap des artistes déjà sélectionnés.. je trouve ça très pauvre par rapport à l’année dernière pour le moment en tout cas.

 

Je suis le seul je crois mais je n'aime pas du tout la chanson de l'Italie mais il ira surement dans le top 5 final.

J'aime juste 3 chansons: France, Danemark (elle a bien gagnée The Voice Australie en 2014 non ?) et les Pays-Bas.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant j'accroche assez sur la France, la Lettonie, la Hongrie et la Géorgie.


On a pas encore notre super diva pourtant ça manque pas de chanteuses à voix.


Va clairement falloir qu'Alma chope la gagne parce que pour l'instant sur scène debout face à son micro elle a même pas le charisme d'une Alizée.


Lien vers le commentaire

J'arrive vraiment pas à comprendre l'allemagne. Depuis quelques années, il propose des chansons plus que moyenne et surtout avec une mise en scène sans éclat.

 

Je veux dire quand on voit Lena en 2011, c'était une des plus belle performance de l'eurovision pour moi.

Et cette année, vu le choix de la chanson je m'attend pas à un truc de fou.

 

 

J'ai jamais aimé les deux chansons de Lena... assez atroce en ce qui me concerne.

Je ne comprends toujours pas comment elle a pu gagner. Et à côté de ça tu as Jamie-Lee l'an dernier qui a une excellente chanson, doublée d'un très bon album, qui termine dernière...

Incompréhension encore une fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai jamais aimé les deux chansons de Lena... assez atroce en ce qui me concerne.

Je ne comprends toujours pas comment elle a pu gagner. Et à côté de ça tu as Jamie-Lee l'an dernier qui a une excellente chanson, doublée d'un très bon album, qui termine dernière...

Incompréhension encore une fois.

 

Satellite oui est nulle. Taken By A Stranger non :')

 

Et oui alors, Jamie Lee c'est toujours la grosse incompréhension pour moi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien Satellite qui est pour moi toujours indomadable et surtout Taken By A Stranger.

Après pour les chansons de l'Allemagne c'est derniere années, c'est pas mauvais Black Smoke, Ghost ce laisse ecouter mais je trouve pas sa fou.

Pour Jamie Lee, c'est peut etre sont deguisement qui l'a deservit. Les gens ce focaliser sur ça et pas vraiment sur la chanson qui reste quand meme encore une fois passe partout au milieu de toute les chansons de 2016.

Et je suis d'accord, ça ne meriter pas une dernière place faut pas pousser.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...