Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

Oh l'arnaque. ? 

Ils ont rediffusé sa prestation de Piensa en mi en fait... Mais la "bonne nouvelle" c'est que c'était à la demande des téléspectateurs qui ont beaucoup aimé son passage en janvier, il n'y a donc pas qu'à nous qu'elle manque !

 

Je pense, pour de vrai, que le prochain album sortira en 2024 : parce qu'au final La Commode aux Tiroirs de Couleur est une ère à part entière, avec Bouches Cousues et les lectures en guise de tournée, ce n'est donc pas à partir d'ANCA qu'il faut remonter, je pense que 2020 a rebooté son rythme d'une "sortie tous les 4 ans" (2016 > 2020 > 2024). Sauf si elle se concentre plutôt sur un second roman d'ici là....bien sûr. :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Mais cette rediffusion a permis à ceux qui n'avaient pas regardé Symphonissime la première fois de découvrir cette prestation. C'est mon cas et j'ai beaucoup aimé. De base cette chanson je la kiffe vraiment , elle donne des frissons. Et Olivia l'a très bien interprétée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand je vois les photos de la tournée Le Calme et la tempête qu'elle a récemment partagées sur les réseaux sociaux, on sent que la scène lui manque énormément (et à nous aussi ! C'est quand qu'on y retourne, bordel ? ?)

Sinon, on la verra dans le prochain numéro du Grand Echiquier en direct le 3 avril prochain. Pour Bouches cousues ? Pour l'hommage à Brassens ? En tout cas, c'est prévu qu'elle chante ?

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai lu qu'elle avait figuré dans l'émissions "les 20 chanteuses préférées des français" (W9), à la 16e place, basé sur un sondage IFOP. Je n'imaginais pas qu'elle puisse encore apparaître dans ce type d'émissions et classements, mais j'en suis ravi. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Une chouette reprise (malgré la coupure son et un mélange de paroles à la fin ?) du titre de Dutronc père dans Le Grand Echiquier hier soir. C'est toujours plaisant de la voir en live en télé.

Rien de bien neuf, si ce n'est le report de la tournée Bouches cousues en septembre prochain.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pas mal ! On l'entend se marrer un peu à la fin sur le yaourt du texte hahaha.

L'instru est un peu mollassone juste, il manque des cuivres comme sur la mini version qu'elle avait fait en 2010 :

 

 

Et la fin est un peu abrupte...

Mais quel plaisir de la voir :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

On va espérer une sortie de cet album 6 pour le début de l'année prochaine. Avec la tournée Bouches cousues qui repart cet automne, ça va être tendu de le sortir avant 2022.

On sait si elle a resigné chez Polydor ? Ou avec un autre label ? 

Lien vers le commentaire

S'il s'avérait qu'elle ne soit plus chez Polydor, je la verrais bien rejoindre P. Nègre, comme Mylène Farmer ou Zazie..!

 

Concernant le délai de sortie, 2022 minimum oui, mais ça me paraît tellement près comparé à ce qu'elle laissait entendre il y a encore quelques mois. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...