Aller au contenu

Olivia Ruiz | A nos corps-aimants


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Ampharos a dit :

Je suis retourné par la captation! Elle rend parfaitement justice au spectacle proposé. Les météores et le Blanc du plafond sont de bons ajouts ?

La même chose pour moi. Quel plaisir de revoir ce spectacle, très bien filmé, diffusé en tv. On ne parlera jamais assez du magnétisme d'Olivia sur scène. La scénographie est géniale et la setlist est parfaite.

Les titres en français apportent un vrai plus parmi toutes les chansons espagnoles interprétées. 

(Les météores quoi ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/12/2021 à 07:24, Rell a dit :

Je ne connais pas vraiment sa musique, mais j’ai regardé son spectacle hier soir et j’ai adoré. C’est très beau, dynamique, émouvant … Je pense que je vais écouter sa musique de plus près. C’est lequel votre album préféré ?


Tu peux commencer par Miss Météores et Le Calme Et La Tempête. Deux vrais bijoux.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelques news à se mettre sous la dent :

 

- La tournée Bouches Cousues continue jusqu'au printemps avec notamment une date au Printemps de Bourges.

- Elle participe au festival Arcomik où elle présentera un sketch (what) sur scène avec Alex Vizorek et d'autres artistes pour la soirée d'ouverture (qui sera diffusé sur France TV).

- D'après ses récentes stories et publications, elle est en train de terminer son second roman.

 

On va causer vrai maintenant. :lol: Je me dis qu'il serait pertinent de coupler la sortie de ce nouveau roman avec son hypothétique sixième album (sans que ce dernier n'en soit forcément la "bande originale" comme Malzieu peut le faire, par exemple). Parce que d'une part, d'un point de vue commercial, ça pourrait être la bonne carte à jouer pour que l'album profite peut-être de son succès littéraire (ou inversement), et aussi d'un point de vue #ilesttempsquejerevienne, parce que merde. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Analeith a dit :

- Elle participe au festival Arcomik où elle présentera un sketch (what) sur scène avec Alex Vizorek et d'autres artistes pour la soirée d'ouverture (qui sera diffusé sur France TV).

Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'elle le faisait exprès ? QUEEN ! On attend l'album 6 et elle nous sort un roman (ok) puis elle se lance dans l'humour avec Vizorek ! Ceci dit, je suis curieux de voir ce que donne leur duo ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Analeith a dit :

S'il en est au stade des corrections, il se pourrait qu'il sorte très bientôt, peut-être à l'automne prochain ? 

Elle pourrait même le sortir cet été (quoique ce serait peut-être trop court comme délai de fabrication). J'ai quand même hâte d'en savoir plus et de connaître le pitch de ce deuxième roman.

(Par contre, après, Olivia, tu cours t'enfermer en studio et tu ne reviens que pour nous parler musique, merci :secret:)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Myron a dit :

(Par contre, après, Olivia, tu cours t'enfermer en studio et tu ne reviens que pour nous parler musique, merci :secret:)

 

Mais je suis vraiment en train de me hyper pour qu'elle annonce un retour en librairie ET dans les bacs en même temps. Je sens que je vais être déçu. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

À défaut d'en dire plus sur le pitch du roman, elle a posté un rébus en demandant aux internautes de deviner le titre de l'ouvrage un message vocal sur insta avec une récompense annoncée dedans à la clé ?

Le rébus : une oreille, de la pluie et une silhouette qui chute.

"Écoute la pluie tomber" ? "Écouter la pluie qui tombe" ? "Le bruit de la pluie tombante" ?

Le mystère reste entier... 

Lien vers le commentaire
Le 21/02/2022 à 13:29, Analeith a dit :

 

Mais je suis vraiment en train de me hyper pour qu'elle annonce un retour en librairie ET dans les bacs en même temps. Je sens que je vais être déçu. :mdr:

Bon, ça va ta déception @Analeith, tu arrives à la gérer ? ?

Finalement, on n'est pas plus avancé. On va attendre les news et espérer très fort (même s'il n'y a que 2% de chance que les deux soient liés). 

Elle me manque tellement musicalement que même l'annonce d'un deuxième roman ne me hype pas tant que ça, et pourtant j'ai adoré La Commode aux tiroirs de couleurs. Bref, MUSIQUE avant tout ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...