Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Scream. a dit :

20200328_153729.jpg

 

J'ai l'impression que c'était hier et en même temps tellement intouchable, que ça paraît n'avoir exister que dans un univers parallèle. 

 

Je me rappelle de la découverte du titre sur NRJ, dans ma maison de famille, me ruer sur la chaîne HI-FI pour enregistrer sur cassette que j'avais préparée, ce nouveau single, le titre, la note à 2:48 que j'avais fini par transformer un truc vocalement impossible de 25 secondes que je m'époumonais à reproduire comme un fou. 

 

Quelle bombe ❤️.

  • Like 9
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vu que toutes les stars font des lives depuis chez elles, elle peut faire pareil aussi ! En plus là, elle n’a aucune excuse pour faire des hairflips et du playback. ???

 

C’était la réflexion du jour (beaucoup l’ont mentionnée par le passé, en plus).

 

Désolé d’avoir donné l’illusion d’une actualité en remontant le topic. Vous me pardonnerez.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, LaSirène a dit :

Vu que toutes les stars font des lives depuis chez elles, elle peut faire pareil aussi ! En plus là, elle n’a aucune excuse pour faire des hairflips et du playback. ???

 

C’était la réflexion du jour (beaucoup l’ont mentionnée par le passé, en plus).

 

Désolé d’avoir donné l’illusion d’une actualité en remontant le topic. Vous me pardonnerez.

Allez Britney fais nous un petit piano voix sur Everytime !! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Faudrait qu'un fan très suivi lance à un # sur les réseaux, comme elle semble s'ennuyer et qu'elle lit les commentaires, elle finira peut-être par le faire.

 

Elle avait eu l'air tellement épanouie de chanter sa reprise country sur scène à Vegas. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...