Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Mais, excusez moi, mais je comprends pas le but de tout ça si c'est vrai.

 

Imaginons que tout cela soit vrai, et qu'elle soit enfermée contre sa volonté. Et qu'on la prive de toute liberté depuis des années. Quel serait le but ? De pousser Britney au suicide ? De la pousser dans la dépression profonde et la rendre aussi réactive que pendant le FFT ? Sans compter que si tout cela est vrai, tôt ou tard Britney va peter un câble, trouver le premier journaliste et tout raconter. Autre chose, j'ai lu des trucs sur les réseaux sociaux comme quoi elle aurait été forcée a faire des tournées, albums ect.. Si elle vivrait aussi mal la situation, si elle refuse de faire une tournée, si elle refuse de tourner un clip, d'enregistrer une chanson, qui peut la forcer a aller sur le devant la scène ? On la tire pas non plus par la main pour faire ses concerts.. 

 

Moi je pense que la tout va un peu trop loin. Son équipe voit certainement beaucoup trop le coté argent, célébrité, machine a cash ect.. et ils influent peut être avec un bourrage de crâne. Mais je pense que Britney a travers les années nous a prouvé qu'elle pouvait avoir un sacré caractère. Si elle vit mal la situation, rien l'empêche d'aller porter plainte, de parler a des journalistes ou autre.. Je ne pense pas que Britney soit aussi "esclave" et maltraitée que tout le monde le prétend. Quand elle nous fait des scène avant "Freakshow" durant le POM à Las Vegas, a dire qu'elle est une "bitch", que son ex est un con ect, excusez moi, mais c'est tout sauf le comportement de quelqu'un de malheureux.

 

Et autre chose, je vois sur les réseaux qu'apparemment c'est son équipe qui lui empêche d'être proche de ses fans... Ca se voit comme le nez au milieu du visage que Britney aime tout sauf le contact avec ses fans, et ca ne vient pas de son équipe.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Si tout ce que vous avez dit s'avère vrai c'est terrible ?

 

Mais ça fait déjà bien longtemps que je sens qu'il y a anguille sous roche et particulièrement l'année dernière ou Britney a fait parler d'elle dans le mauvais sens lors des M&G, peut être que l'histoire de Martha a eu des répercussions, puis ses concerts catastrophiques ou elle était mal maquillée, coiffée et habillée, elle doit péter un plomb intérieurement mais elle doit le cacher pour l'image. 

 

Pour sa tutelle si elle l'a encore depuis toutes ses années c'est pas pour rien, elle doit souvent rechuter et a du se "rebeller" plusieurs fois et ça a du donner des graves pétages de plomb en privé. 

 

Mon père est sous tutelle depuis 20 ans parce qu'il avait une grosse adduction à l'alcool + psychoses et humeurs changeants à répétition. Sans son traitement il recommence a tout casser, insulter tout le monde et faire pipi sur les murs, Britney en est pas la je pense mais on en sait rien comment elle est en privé finalement. 

C'est une immense star et tout et calculé, elle est certainement obligée de sourire sur les photos insta (on voit qu'elle se force parfois), tout n'est que communication, sa vraie vie depuis 2008 on sait rien... 

Mais je vous le dit, on laisse pas quelqu'un sous tutelle par hasard, nous ne savons pas tout mais Britney est peut-être dure à gérer aussi, ces maladies sont terribles... Tu passe du chaud au froid ou du froid au chaud plein de fois dans la journée ?

 

Son entourage a toujours été toxique ça n'arrange pas son cas non plus. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Breezy a dit :

Mais, excusez moi, mais je comprends pas le but de tout ça si c'est vrai.

 

Imaginons que tout cela soit vrai, et qu'elle soit enfermée contre sa volonté. Et qu'on la prive de toute liberté depuis des années. Quel serait le but ? De pousser Britney au suicide ? De la pousser dans la dépression profonde et la rendre aussi réactive que pendant le FFT ? Sans compter que si tout cela est vrai, tôt ou tard Britney va peter un câble, trouver le premier journaliste et tout raconter. Autre chose, j'ai lu des trucs sur les réseaux sociaux comme quoi elle aurait été forcée a faire des tournées, albums ect.. Si elle vivrait aussi mal la situation, si elle refuse de faire une tournée, si elle refuse de tourner un clip, d'enregistrer une chanson, qui peut la forcer a aller sur le devant la scène ? On la tire pas non plus par la main pour faire ses concerts.. 

 

Moi je pense que la tout va un peu trop loin. Son équipe voit certainement beaucoup trop le coté argent, célébrité, machine a cash ect.. et ils influent peut être avec un bourrage de crâne. Mais je pense que Britney a travers les années nous a prouvé qu'elle pouvait avoir un sacré caractère. Si elle vit mal la situation, rien l'empêche d'aller porter plainte, de parler a des journalistes ou autre.. Je ne pense pas que Britney soit aussi "esclave" et maltraitée que tout le monde le prétend. Quand elle nous fait des scène avant "Freakshow" durant le POM à Las Vegas, a dire qu'elle est une "bitch", que son ex est un con ect, excusez moi, mais c'est tout sauf le comportement de quelqu'un de malheureux.

 

Et autre chose, je vois sur les réseaux qu'apparemment c'est son équipe qui lui empêche d'être proche de ses fans... Ca se voit comme le nez au milieu du visage que Britney aime tout sauf le contact avec ses fans, et ca ne vient pas de son équipe.

 

Mais c'est ça le truc justement... On veut l'entendre de SA bouche ce qu'il se passe ! Elle l'avait dit pendant une interview (mais ça avait été coupé au montage) qu'elle n'a pas autant ou toute sa liberté de faire ce qu'elle veut. 

Pourquoi coupé ce passage là puisque pour une fois, elle s'exprimait librement sur sa condition actuelle. 

 

Alors oui moi aussi depuis longtemps j'ai lâché l'affaire car je me disais qu'elle pouvait d'elle même faire quelque chose depuis le temps.

Je me suis dit que si elle faisait rien c'est que cette situation ne devait nullement la gêner, bien au contraire. 

 

Je pense sincèrement que tout ce qu' il y est arrivée durant la période 2006-2008 la fragilisé un max, au delà de problème de santé, elle a dû aussi perdre beaucoup confiance en elle. Et elle s'est en quelques sortes remise à son père, Larry et petits à petits à d'autres personnes. 

 

Déjà en 2008 dans For The Record, elle le disait que cette situation l'a saoulé ! Ensuite il y a eu 2011 Femme Fatale où clairement elle n'était pas en état d'être sur scène, ensuite Britney Jean où elle n'a clairement rien pu décidé sur l'album. Il a fallu Glory pour la ressentir un minimum épanouie dans un projet musical et qu'elle soit plus elle-même en interview et sur scène. Ça été long mais elle a su regagné en confiance sur scène et médiatiquement entre 2015 avec la résidence et 2016. 

 

Et maintenant qu'elle est dans une relation plutôt sérieuse avec son mec, elle doit enfin commencer à se dire de se sortir les doigts du cul pour de bon.

 

On parle de 11 ans de tutelle quand même !! Mais dedans on doit y inclure sa non-volonté à elle de ne rien changer puisque au delà de la santé, elle ne devait pas se sentir hyper forte à affronter toutes ses personnes. 

 

Vous vous rendez compte quand même que depuis quelques jours fans et médias spéculent mais la grande absente et qui a le pouvoir de clarifier tout cela est Britney elle-même et c'est la grande silencieuse ! 

Un communiqué, un Twitte de sa part aurait calmé le feu ? mais là c'est un incendie qui s'accentue de jours en jours !! https://tse2.mm.bing.net/th?id=OGC.ef32a8e79a798344242a904e2f929ed8&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2fxiaSBRtYhIUlq%2fgiphy.gif&ehk=O7Vz32efPGu8bZcxF55sJA

 

Ça sent mauvais toute cette histoire ! 

 

Ps: A quel moment qu'elle aurait découvert la magouille d'une de ses tuteurs légaux ? Avant ou après la "mise en repos forcé" de Britney ? 

 

Lien vers le commentaire

Toute cette histoire me rappelle ce qui était déjà expliqué dans cet article très bien fichu, dans lequel on voit que Britney n'avait au fond plus la main sur ses choix artistiques depuis un bout de temps. 

 

"She said nobody really listens to her," Bell said. "She just wanted somebody to say I believe in you beyond this pop machine."

 

https://www.buzzfeed.com/hunterschwarz/britney-spears-original-doll-secret-history-lost-album

 

:(

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quoi qu'il en soit si elle a le moindre problème avec son équipe qui l'entoure elle peut tout simplement s'en séparer. Elle est Britney Spears tout le monde aimerait travailler avec elle, à elle aussi à savoir bien s'entourer au lieu de côtoyer depuis déjà trop d'années tous ces rapaces qui veulent tout simplement l'utiliser jusqu'à qu'elle rapporte le dernier centime. 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, energy a dit :

Quoi qu'il en soit si elle a le moindre problème avec son équipe qui l'entoure elle peut tout simplement s'en séparer. Elle est Britney Spears tout le monde aimerait travailler avec elle, à elle aussi à savoir bien s'entourer au lieu de côtoyer depuis déjà trop d'années tous ces rapaces qui veulent tout simplement l'utiliser jusqu'à qu'elle rapporte le dernier centime. 

Mais réalisez qu’elle est sous tutelle !! Elle ne peut donc prendre AUCUNE DÉCISION par elle même et encore moins décider de se séparer de l’equipe qui gère la gestion de son fric !

S’il y a abus dans la tutelle, il faut d’abord qu’une enquête soit lancée et pour ça qu’une plainte soit déposée ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...