Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

PLEIN de célébrités sont bipolaires, mais elles ne sont pas sous le contrôle d'une conservatorship... Avoir des troubles mentaux ne devrait pas signifier une restriction de liberté.

 

Elle est considéré capable d'élever ses 2 fils, d'être une bonne mère, de faire des concerts dans le monde entier, d'enregistrer des albums, et... rapporter des millions de dollars à sa team -qu'elle n'a jamais choisi- 

Mais avoir la liberté de parler en public sans qu'on l'a censure, ou de faire des photos avec les personnes de son choix sans demander la permission, d'avoir son mec chez elle quand elle veut, ça non elle n'est pas capable, de dépenser son argent comme elle le veut.. parce qu'elle est ""malade"" ?. Bullshit.

 

Dans ce cas là mettez Selena Gomez, Kanye West, Justin Bieber, Mariah Carey, Demi Lovato, et tous les autres dans une conservatorship aussi. 

 

C'est juste l'histoire classique de vieux hommes riches et manipulateurs à Hollywood. ?

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, SunflowerJunky a dit :

PLEIN de célébrités sont bipolaires, mais elles ne sont pas sous le contrôle d'une conservatorship... Avoir des troubles mentaux ne devrait pas signifier une restriction de liberté.

 

Elle est considéré capable d'élever ses 2 fils, d'être une bonne mère, de faire des concerts dans le monde entier, d'enregistrer des albums, et... rapporter des millions de dollars à sa team -qu'elle n'a jamais choisi- 

Mais avoir la liberté de parler en public sans qu'on l'a censure, ou de faire des photos avec les personnes de son choix sans demander la permission, d'avoir son mec chez elle quand elle veut, ça non elle n'est pas capable, de dépenser son argent comme elle le veut.. parce qu'elle est ""malade"" ?. Bullshit.

 

Dans ce cas là mettez Selena Gomez, Kanye West, Justin Bieber, Mariah Carey, Demi Lovato, et tous les autres dans une conservatorship aussi. 

 

C'est juste l'histoire classique de vieux hommes riches et manipulateurs à Hollywood. ?

 

 

Ce qu'elle fait de son argent, de son temps libre etc nous n'en savons rien au final. Je trouve qu'elle a l'air assez libre à ce niveau de ce que nous pouvons voir dans les médias.

 

Maintenant que son équipe l'exploite elle et la marque 'Britney Spears' c'est une autre chose, et ce n'est pas la seule dans cette situation. Cependant je pense clairement que ce n'est pas l'intention de son père, je pense qu'il est juste beaucoup trop protecteur envers elle après ce qui s'est passé en 2006/2007.

 

J'espère juste qu'ils n'ont pas essayé de lui imposer Domination alors que les choses commençaient en empirer de son côté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aurai cru a cette histoire de "au bord de la mort "limite en 2011 pendant l’ère FF mais la non désolé ?

J'ai vraiment cru a l'annulation de Domination a cause de son père puis j'ai cru a cette envie de se reposer et donc a son internement volontaire ....mais la je ne crois plus rien .

 

L’ère Glory et Las vegas  ont plutôt montré une Britney plus en confiance et moins anxieuse et je me dis que ce qui me semble le plus crédible c'est plutôt son envie de s'émanciper qui a du ne pas plaire  plutôt qu'un autre pétage de plomb .

 

Ceux qui disent qu'elle avait l'air plutôt libre  et d'un autre coté ceux qui disent qu'elle a des troubles mentaux ........mais on ne sait rien !

La liberté c'est pas défiler dans un couloir et faire du sport avec son mec ....

Les troubles mentaux c'est pas cacher ses mains ou se les frotter  ou être stressé ......

A presque 40 ans Britney est toujours sous tutelle et quoi qu'on pense cette histoire est bizarre !

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Citation

 

il y a 16 minutes, taliza a dit :

 

 

Ceux qui disent qu'elle avait l'air plutôt libre  et d'un autre coté ceux qui disent qu'elle a des troubles mentaux ........mais on ne sait rien !

La liberté c'est pas défiler dans un couloir et faire du sport avec son mec ....

 Les troubles mentaux c'est pas cacher ses mains ou se les frotter  ou être stressé ......

A presque 40 ans Britney est toujours sous tutelle et quoi qu'on pense cette histoire est bizarre !

  

 

Bah c'est justement ça le problème, tu n'es pas mis sous tutelle pour le plaisir car tu es une super star et que des gens veulent profiter de toi.

Ca ne fonctionne pas ainsi, surtout quand tu sais que son père en est à l'origine.

 

Elle a été diagnostiqué bipolaire, et je pense que tu as clairement du oublier ce qui lui est arrivé en 2007 quand elle était 'libre', en phase maniaque et SANS traitement.

 

Résultat de recherche d'images pour "britney crazy picture" Résultat de recherche d'images pour "britney spears 2007 hospital"

 

Image associée

 

Etre bipolaire n'est pas un rhume, tu ne peux pas en guérir avec du doliprane en te disant que ça ira mieux demain. Tu apprends à vivre avec grâce à l'aide d'un traitement adapté. Son breakdown de 2006/2007 l'a affecté à tout jamais et l'a rendue vulnérable. C'est indéniable.

 

Si elle a voulu arrêter son traitement et que les choses ont recommencé à repartir en cacahuète (avec plus de contrôle cependant, grâce à son entourage) il est tout à fait normal qu'ils réagissent et ne la laissent pas faire. Nous ne savons pas ce qui se passe behind the scenes. Je n'adhère pas aux restrictions qu'elle doit subir, si elles sont vraies, mais une fois de plus nous ne savons pas ce qui se passe et ce qu'elle à le droit ou non de faire.

 

Après si elle va véritablement bien (ce dont je doute mais ce n'est que mon avis personnel) et qu'elle veut se défaire de tout cela, je suis persuadé qu'elle à les moyens de contester la décision des juges et faire entendre sa voix de manière légale. Nous parlons quand même d'un être humain et d'une chanteuse pop, pas du président des états unis, faut arrêter de voir le complot partout. Ils essayent simplement de gérer au mieux la chose dans le but de faire le moins de frasques possibles, même si cela leur demande quelques mensonges. Si tout cela s'avère être avéré, ça s'est juste retourné contre eux. Je suppose qu'ils veulent juste éviter le mess de 2007. Personne ne veut revivre cela.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, WeshWesh a dit :

Autant il y en a qui voient le mal partout, autant y’en a qui feraient bien d’être un peu plus pragmatique...

 

En même temps en restant un minimum logique, un label etc ne peut que vouloir cacher la condition médicale de son artiste et trouver des excuses. Ils voient le produit et le marketing avant tout, même si cela doit passer au dessus de la personne et de l'humain qu'elle est. Ils ne peuvent se permettre un autre pétage de plomb et endommager encore plus la marque Spears.

 

Maintenant mentir aux fans n'est pas la solution et ne le sera jamais.

Lien vers le commentaire

La seule certitude qu’il y a à avoir c’est que ça ne date pas d’hier et que les choses ont du se dégrader au fur et à mesure...

 

Quand on repense aux remarques désobligeantes qu’elle a pu avoir envers la fan espagnole pendant la tournée, entres autres, mais aussi à son annonce totally WTF pour Domination... elle a clairement du cracher ses medocs dans les pots de plantes depuis quelques mois.

 

Faudrait juste qu’il y ait un peu de communication « Britney va bien, elle se repose, loin des médias, elle revient bientôt » et basta. On est quand même très loin du bordel médiatique de 2007 là

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai rien oublié de 2007 mais moi je suis plus nuancé car on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé !

Ils doivent surement caché pleins de choses depuis 2007 et je me dis même qu'ils ont du mentir plusieurs fois ! 

Et puis les troubles bipolaires  ça se soigne bien de nos jours !

 

Alors certes peut étre que tout cela est vrai et qu'elle a vraiment replongé ?

C'est vrai quand on y pense pourquoi sa sœur et son mec ne font rien pour l'aider  s'il y a abus ?

Que s'est il passé en 2011 ? et puis il y a aussi  la tutelle qui passe sous Jason Trawick en 2013  pourquoi donc ?

 

A chaque fois que sa tutelle est renouvelé on a le droit a "avec son consentement " et elle est heureuse de cette tutelle qui lui convient et elle veut que son père gère son fric ...blablabla ......quand je lisai ça déjà ça me donnait des frissons !

 

Mais je me dis aussi que son père peut étre influencé par son équipe ? que son mec et même sa sœur et tout ceux qui  l'approchent doivent signer un contrat de confidentialité très stricte ?

Et que s'ils parlent ou autres ils sont écartés de sa vie ? et je ne parle pas des poursuites judiciaires qui peuvent leur faire peur aussi ?

 

On spécule c'est tout et les 2 cotés sont troubles: malade ou abusé... cette tutelle pose question !

Lien vers le commentaire

 

https://www.youtube.com/watch?v=SeKmPgLWin4&feature=youtu.be

 

Je suis plutôt d'accord avec cette fille !

Pour moi Britney  avait l'air d'aller bien voir elle était motivé et heureuse  puis d'un coup annulation de la résidence et maintenant limite elle a failli mourir ....

 

Je me pose aussi des questions sur la fuite du clip original de MM ? comment ça se fait et  pourquoi maintenant ?

 

J’espère  qu'on aura vite le fin mot de cette histoire !

Bon week end .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, taliza a dit :

Et puis les troubles bipolaires  ça se soigne bien de nos jours !

 

J'suis d'accord avec plein de choses qui ont été dites cet après-midi mais va vraiment falloir arrêter de parler des maladies psychologiques comme d'une bronchite :lol:

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

+ je suis d'accord par rapport au fait que beaucoup de stars troublées ne sont pas sur tutelle, mais encore faut-il la demandée et qu'elle soit acceptée.

 

On évoquait le cas Lindsay Lohan hier, mais jamais un juge ne choisirait ses parents comme "gardiens", ils sont limites pire qu'elle :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Amyranth a dit :

 

J'suis d'accord avec plein de choses qui ont été dites cet après-midi mais va vraiment falloir arrêter de parler des maladies psychologiques comme d'une bronchite :lol:

 

 Puisque tu as l'air de savoir de quel type de trouble Bipolaire  et degrés  de sa maladie envoi nous le diagnostique et le fichier médical de Britney au moins  on arrêtera de spéculer sur rien !!!

 

Personne ici ne sait  réellement de quoi souffre Britney d'ailleurs son équipe et même elle ont  parlé de trouble Bipolaire sans trop  s'épancher sur le sujet sachant qu'il y a des degrés de troubles et chaque cas est différent !

Moi je ne minimise pas sa maladie mais je pense qu'en 10 ans on a du lui trouver le traitement qui  lui convient c'est tout .

J'ai lu plusieurs fois ici que ses troubles ne sont pas une simple grippe et que c'est normal  que son équipe la tutelle blablabla  mais vous en savez rien du tout !

 

 Je ne citerai pas les stars connus qui ont des troubles bipolaires et qui vivent sans tutelle (Lovado ,Loana ,Sting ,Poolvorde ,Zeta jones.....bref   même si chacun a sa situation bien sur  ) 

Tant qu'on ne sait pas le degré de ses troubles on ne peut ni cautionner ou pas sa tutelle !

 On ne sait rien de sa maladie (troubles légers ou sévères ? quel type de Bipolarité ) voila la vérité !

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Before The Dawn a dit :

Vous avez la mémoire courte quand même. Nous avons vu comment la situation a pu dégénérer en 2006/2007 alors qu'elle n'avait personne pour l'entourer. Maintenant est ce que cela justifie le comportement de son équipe et de ses proches ? Probablement pas, mais je pense qu'elle a clairement besoin d'aide et d'un bon entourage. Nous avons reproché à son équipe (inexistante je rappelle) de n'avoir rien fait à l'époque et maintenant qu'ils ont l'air d'un minimum contrôler son état et de s'inquiéter des répercussions que cela peut avoir nous ne sommes pas contents.

 

Une personne bipolaire et sans traitement peut-être un danger pour elle-même, mais de la à dire qu'elle allait mourir c'est vraiment too much. 

 

On est tous d'accord pour dire qu'elle a besoin d'aide et d'un bon entourage. Là on a juste la confirmation que son entourage actuel est tout sauf bon et qu'il y a des personnes néfastes. Lou Taylor, l'assistante qui fait partie du même truc que Taylor et limite Larry Rudolph que je trouve à la ramasse depuis quelques temps. Ces personnes sont à dégager. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...