Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Before The Dawn a dit :

Sans essayer de prendre partie car je suis assez sceptique sur tout cette histoire pour l'instant, le #FreeBritney fait un peu pitié quand tu sais que la fille peut quand même faire tout ce dont elle a envie sans spécialement de contraintes (mis à part conduire). Ils gèrent surtout la partie financière et légale de son empire.. Je connais des personnes fragiles psychologiquement et sous tutelle, et Britney a l'air d'être loin de toutes les contraintes. Ses 'tuteurs' ont l'air de la laisser vivre sa vie. Après les lois sont peut être différentes aux US je ne sais pas.  

 

Son père flique tout son entourage. Pour son bien, peut-être mais à 37 ans quand tu dois demander à papa si tu peux t'approcher de cette personne et leur faire signer des contrats ça doit être pire que badant. Iggy Azalea parlait d'une fouille complète de sa maison avant que Britney ne puisse y mettre un pied. 

Perso en 2019, je ne vois aucun intérêt à ce qu'elle soit encore sous tutelle. Une personne lambda bipolaire et qui souffre d'anxiété sociale n'est pas sous tutelle. Elle peut très bien rester entourée de la même team et de son père sans pour autant devoir demander la permission d'acheter une voiture, la permission de voir telle personne etc.

D'ailleurs : 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Jill Valentine a dit :

 

Son père flique tout son entourage. Pour son bien, peut-être mais à 37 ans quand tu dois demander à papa si tu peux t'approcher de cette personne et leur faire signer des contrats ça doit être pire que badant. Iggy Azalea parlait d'une fouille complète de sa maison avant que Britney ne puisse y mettre un pied. 

Perso en 2019, je ne vois aucun intérêt à ce qu'elle soit encore sous tutelle. Une personne lambda bipolaire et qui souffre d'anxiété sociale n'est pas sous tutelle. Elle peut très bien rester entourée de la même team et de son père sans pour autant devoir demander la permission d'acheter une voiture, la permission de voir telle personne etc.

D'ailleurs : 

 

 

Tutelle ou non cela fonctionne ainsi pour la plupart des stars malheureusement. Avec les managers etc. Maintenant la réaction de son père est exagéré lol

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Après, si la fin de la tutelle pouvait lui permettre de virer toute son équipe d'incapables, ce serait parfait !

 

(Oui, je me répète encore à ce sujet, mais ils m'énervent rien qu'en pensant à leurs stratégies de communication foireuses !)

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Jill Valentine a dit :

 

Perso en 2019, je ne vois aucun intérêt à ce qu'elle soit encore sous tutelle. Une personne lambda bipolaire et qui souffre d'anxiété sociale n'est pas sous tutelle

 

Cela au final nous n'en savons rien. Nous ne savons pas comment elle se comporte en privée ni comment sa santé mentale a pu évoluer ces dernières années. Nous voyons simplement ce qu'ils nous montre et avec nos yeux de fans/spectateurs.

 

Maintenant je me dis que si plus de dix ans après la tutelle est toujours active, ce n'est pas pour rien. Elle doit clairement être dans son droit de faire revoir la décision des juges à ce sujet, donc je pense que quand le temps viendra tout cela s'arrête naturellement.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Novembre a dit :

Mariah Carey souffre de bipolarité et elle n'est pas sous tutelle, il me semble…

 

 

 

 

En effet, Mariah Carey est bipolaire et n'est pas sous tutelle. Après, il y a plusieurs formes de bipolarité. Britney est peut-être plus fragile que Mariah.

Le problème c'est que Britney Spears est un grand nom, mais aussi un grand empire financier. Elle pourrait faire n'importe quoi, ruiner son image, s'endetter à cause de sa maladie.

 

D'ailleurs, Mariah a complètement détruit son image et fait n'importe quoi, en s'entourant de n'importe qui etc.. La tutelle est parfois une bonne idée, quand on est multimillionnaire et une star internationale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Before The Dawn a dit :

 

Cela au final nous n'en savons rien. Nous ne savons pas comment elle se comporte en privée ni comment sa santé mentale a pu évoluer ces dernières années. Nous voyons simplement ce qu'ils nous montre et avec nos yeux de fans/spectateurs.

 

Maintenant je me dis que si plus de dix ans après la tutelle est toujours active, ce n'est pas pour rien. Elle doit clairement être dans son droit de faire revoir la décision des juges à ce sujet, donc je pense que quand le temps viendra tout cela s'arrête naturellement.

 

RĂ©ponses :

- elle fait des défilés Pimkie chez elle ;

- elle chante en live ; 

- elle danse pour de vraie.

 

tenor.gif?itemid=7694819

 

Bon allez, j'arrĂŞte de troller.

Lien vers le commentaire

Salut tout le monde?

Quand je lis certains je me dis qu'ils font semblant de croire que Britney est limite folle pour la dénigrer et le pire c'est eux qui ajoutent qu'on ne sait pas ce qui se passe vraiment dans sa vie alors vaut mieux ne pas spéculer ?

Perso j'ai toujours pensée que cette tutelle avait trop durée ,alors certes personne ici ne peut savoir ce qui se passe réellement ni même ce qui s'est passé en 2008.....mais ce qui est sur pour moi c'est  que c'est plus compliqué que la star enfant qui a mal vécu sa célébrité et qui a craqué .....

Britney a toujours été une fille très intelligente et instinctive malgré son coté fleur bleue et a mon avis elle  n'est pas si fragile que ça ,c'est surtout les médocs et ce contrôle abusive qui l'a rendu anxieuse .

Son père l'a enchaîné avec cette histoire de garde d'enfants voila mon avis.

Je ne sais pas si un jour on saura la vérité mais cette tutelle a l'air bizarre et quand on y pense toutes ces rumeurs ont l'air crédibles sur plusieurs points .

Au fond de moi je ne sais pas si je veux juste y croire pour comprendre ces 10 ans qui ne lui ressemblent pas mais si c'est faux alors je me suis toujours dit que si elle n'était pas capable de décider de quoi que ce soit pourquoi ils la laissent monter sur scène ? ou t'es pas capable de gérer ta vie donc tu as un gros probléme  et tu te soignes sans rien faire de publique ou on te laisse libre voila ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Amon-Rê a dit :

 

En effet, Mariah Carey est bipolaire et n'est pas sous tutelle. Après, il y a plusieurs formes de bipolarité. Britney est peut-être plus fragile que Mariah.

Le problème c'est que Britney Spears est un grand nom, mais aussi un grand empire financier. Elle pourrait faire n'importe quoi, ruiner son image, s'endetter à cause de sa maladie.

 

D'ailleurs, Mariah a complètement détruit son image et fait n'importe quoi, en s'entourant de n'importe qui etc.. La tutelle est parfois une bonne idée, quand on est multimillionnaire et une star internationale.

 

Oui c'est sur qu'ils doivent bien la protéger pour ne pas s'endetter et ruiner son image .....en la laissant charcuter sa bouche ?

 

La fille est libre d'aller se refaire une bouche de joker par contre elle n'a pas le droit de conduire .....c'est logique .

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

En fait dans tout ce bordel, il y a un truc qui devrait être rendu public : la date à laquelle elle est entrée réellement en psychiatrie ! Si c’est il y a 2/3 semaines, toutes les théories qui pullulent depuis 3 jours tombent à l’eau.

Si c’est en début d’année, là par contre, ça risque de faire parler... Ce qui est quand même étrange c’est cette disparition totale depuis plus de 3 mois... 

il faudrait que quelqu’un qui bosse dans cet hôpital donne au moins la date à laquelle elle est rentrée (sans trahir bien sûr le secret médical). Ça mettrait tout le monde d’accord !

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...