Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

je pense plutôt mi/fin mai.

 

J'en doute. Étant donné que Chained to the Rhythm ne répond pas aux attentes commerciales d'un lead de Katy Perry, je crois plutôt qu'elle va nous faire un schéma d'exploitation à la ANTI ou à la Dangerous Woman. On risque bien de se taper un autre lead single au printemps/été puis par la suite on parlera album. Et lancer un album en été ? Sabotage commercial. Je ne crois vraiment pas que son label sera satisfait d'un peak à la 4ème position au Hot 100 pour lancer KP4. Selon moi Capitol utilisera la stratégie 'Allez hop, on envoie un autre lead maintenant et CTTR n'était qu'un single promo !'

 

 

C'EST PEUT-ÊTRE SIGNE QU'IL EST TEMPS DE BALANCER EVERYDAY IS A HOLIDAY EN SINGLE, J'DIS ÇA COMME ÇA...

 

 

Si Chained to the Rhythm ne prend pas une envolée dans les charts ou ne reste pas stable pour les quelques mois à suivre, l'automne semble l'option la plus probable pour l'instant. Tout dépend des plans de Capitol...

Lien vers le commentaire

Concernant le clip :

 

Petit descriptif des détails par forcément visible au premier visionnage ''On retrouve donc la chanteuse dans un monde futuriste et rétro à la fois (sa tenue pourrait très bien passer au Capitole dans Hunger Games), Oblivia.

 

Le nom fait directement lien aux paroles « so comfortable living in a bubble () we cannot see the trouble » (Oblivious = inconscient).

 

Le clip est bourré de petits détails: on aperçoit un panneau 1984 (1:30), référence à la dystopie de George Orwell, les barbes à papa sont en forme de nuages nucléaires (0:29), les selfies et autres emojis font référence à lobsession des réseaux sociaux (0:22, 1:20).

 

The Great American Dream Drop (1:05) fait penser à la déchéance du rêve américain et à la crise de limmobilier, où les gens ne peuvent plus payer leurs prêts. Les gens sont balancés de lautre côté dune clôture blanche à lattraction No Place Like Home (1:46), directe référence à Donald Trump et sa politique anti-immigration (et on peut aller plus loin en notant que la femme semble porter un foulard/voile, symbole de lislamophobie du nouveau président Américain). A 2:50, la foule ne remarque rien et semble en transe, sauf Katy qui enlève ses lunettes et saperçoit que quelque chose est différent. Et dans la montagne russe, tous les sièges des femmes ont un cur rose et ceux des hommes un cur bleu, image des croyances sexistes (le bleu cest pour les garçons et le rose cest pour les filles) et hétéronormées (comme quoi on est obligés dêtre avec quelquun de sexe différent pour être « normal » dans notre société).''

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Sortir son album en Automne serait très dangereux, elle perdrait jusqu'à 6 mois de ventes, à moins qu'elle n'ait prévu de la jouer à la ANTi, je ne la vois pas sortir 8 singles sur 2 ans.

J'sors ma boule de cristal et annonce un deuxième single ainsi que deux singles promos avant l'album ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...