Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

j'aime pas quand un artiste sort un single sans qu'on en sache plus sur l'album à venir, je n'aime pas qu'un artiste sorte plusieures titres avant que l'album soit prêt, je n'aime pas les projets flous ...

ça me rappelle anti de rihanna et ça avait joué dans mon appréciation de l'album, je l'avais tellement attendu qu'à la fin j'en avais presque plus envie ...

bon c'est un coup de gueule pour rien et je suis sans doute le seul mais bon ça me fait du bien lol.

 

je suis assez vieille école, j'aime quand un artiste annonce l'album avec le nom la pochette sort un single et que tout est prévu que l'envie monte ... etc !

 

là on a l'impression que la maison de disques teste la chanson et que le sort de l'album va se jouer sur ça ainsi que la direction artistique et le choix des singles !

 

Bordel c'est katy perry pas une inconnue à la zara larsson, elle peut pas imposer son projet tel quel ... s'affirmer et pas être juste une chanteuse à single qui veut à tout prix un numéro 1

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Surtout que la promotion de PRISM avait tellement bien démarré.
Le PRISM Truck, avec le nom de l'album et la date de sortie, les teasers chaque semaine pour Roar, l'envoi de la chanson, le meeting à New-York, le tour de radios, les VMA, la sortie du clip, les MTV EMA, Dark Horse et Walking On Air, le SNL, Lakewood High, Good Morning America, les snippets de tous les titres de l'album, etc.
Tout était minutieusement choisi jusqu'à ce que Datk Horse vienne tout foutre en l'air :mdr.
Pour le moment, on nage dans le flou, c'est relou

  • Like 1
Lien vers le commentaire

là on a l'impression que la maison de disques teste la chanson et que le sort de l'album va se jouer sur ça ainsi que la direction artistique et le choix des singles !

Peut-être parce que c'est le cas?

 

Je pense pas trop m'avancer en disant que la décéption CTTR aux US a influencé le choix du 2eme single, qui est sûrement quelque chose de plus léger.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...