Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Vite qu'elle nous annonce que c'était une buzz era <_<

J'veux absolument pas un album ultra sérieux, sur les questions qu'elle se pose sur son elle-intérieur, sur la société et l'avenir du monde toussa toussa.
Moi j'veux juste des bops sur lesquelles danser, des lives sur lesquels m'amuser et rêver, du coloré, du festif, du joyeux, du drôle quoi.

Pourtant en interview elle me casse de rire la nana, elle a toujours cet humour à la con.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Theresa May est assez impopulaire, tout comme Trump, donc ça m'étonnerait que sa perf' fasse un bad buzz. La prestation était tout de même pas terrible, c'était poussif.
Par contre, c'est la 3e fois je crois que Katy joue la carte "attaquer les politiques/la société", même si c'est subtil je trouve que c'est une mauvaise idée de tout de suite donner le ton de l'ère comme elle le fait.

Lien vers le commentaire

Et pour répondre à Mana, il est tout à fait possible de pondre un anthem dansant qui se veut engagé.

J'aime bien cette nouvelle Perry, elle ne perd pas ce qu'il l'a amené au sommet tout en ajoutant quelque chose de plus sérieux, plus politisé et tout ça de manière assez subtile.

 

En fait, il n'y a que sur scène où elle ne me fait pas vibrer.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

S'engager c'est bien, mais bon ça implique des conséquences derrière (American Life) qu'une nana de moins 10 dans de carrière ne peut pas forcément surmonter, surtout quand celle-ci ne l'a jamais été avant. Je peux comprendre le septisme de ses fans.

 

Son comportement sur scène est par contre super étrange. Elle fait tellement sous la contrainte et dans l'ennui. C'est bizarre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'était poussif sa performance aux Brits. Je ne reconnais pas Katy sur scène, elle me laisse une impression étrange comme ça a déjà été dit. Elle a l'air absente, à côté de la plaque, j'avoue que ça me surprends.

 

Quand je compare ses deux dernières prestations de CTTR à celles de PRISM ou TD, il y a un gouffre. J'espère que ça va s'améliorer par la suite car pour l'instant ça ne donne pas envie de s'intéresser à son nouveau single.

 

Cela dit j'aime toujours autant CTTR, il fait un bien meilleur lead que Roar :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Le message politique aux Brit Awards est quand même assez subtil, elle a trouvé le ton juste en allant sur ce terrain-là, elle n'en fait pas trop.

 

Sinon avis personnel mais je n'accroche pas des masses à Chained To The Rhythm. Et le problème c'est que les lives n'aident pas. Je trouve la mise en scène vraiment intéressante mais ça vient plus de Katy Perry en elle-même. Au-delà du fait qu'elle chante constamment faux, elle a l'air de s'ennuyer. Il manque vraiment quelque chose pour que la magie opère et ce quelque chose c'est elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai dû m'habituer à sa voix en live parce que j'ai trouvé son chant plutôt bon hier soir :')

C'est vrai que cet univers un peu terne me fait un peu peur pour la suite, m'enfin si c'est vraiment un album dance je la vois mal foutre du noir et blanc dans toutes ses perfs et tout ses clips ^^

Lien vers le commentaire

Bon je viens de voir la prestation... alors soit je viens d'une autre planéte ou j'ai de mauvais gouts mais j'ai bien aimé sa prestation hier... bon certes niveau chant ce n'est pas top (mais lors du prism à Lyon dès les premières notes je me suis dit oh punaise bon...) mais la presta est bien je trouve avec les maisons et les squelettes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et bien moi aussi j'ai apprécié le live aux Brits, je le préfère à celui des Grammy's.

 

Déjà je commence à vraiment bien aimer la chanson, je suis sur que ça peut devenir un énième tube pour elle! Certes, vocalement c'est pas le top du top mais elle a le mérite de faire du live (oui oui c'est pas donner à tout le monde aujourd'hui).

 

Ensuite pour son engagement je trouve que c'est bien quelle le fasse sur scène, quitte à perdre quelques fans, elle a bombardé ses réseaux sociaux pendant les élections, j'aurais trouver ça nul quelle ne se serve pas de la scène pour continuer dans son idée, c'est bien elle propose autre chose comme disait Derf plus haut et puis c'est fait subtilement, j'ai bien aimé!

 

Sinon HS mais je viens de revoir le clip de The One That Got Away mon dieu j'avais oublié que j'aimais autant la chanson que la vidéo!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...