Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Incroyable.

 

Tout le monde n'a pas comme conduite d'être lisse pour se garantir un large public.

 

Ben écoute, personnellement, comme la grande majorité de son public, je suis là pour la musique et si trouves ça "incroyable", ben, tant mieux pour toi. J'ai pas besoin que Katy fasse des performances spéciales pour savoir et connaître des opinions politiques de Trump et cie.

Je lui reproche pas d'être engagée sauf qu'elle a pas besoin d'en faire "autant" pour nous le montrer; l'ère vient à peine de commencer qu'elle décide d'attaquer les politiques des pays où elle performe. Elle a juste pas digéré la défaite de Hillary, point.

Si elle a envie de sacrifier sa carrière pour un besoin de moralité, libre à elle. A ce sujet, c'est d'ailleurs assez drôle que le pays où le clip a eu un effet le plus infime soit... les USA.

 

Je préférais ses performances fun et sans prise de tête, au moins on sentait le divertissement (même pour elle d'ailleurs, on la sentait plus dedans).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chapeau bas à Katy pour sa performance d'hier soir. Le jeu des marionnettes étaient délicieux.

Il y avait des lacunes au niveau du jeu des caméras (on a quand même totalement perdu de vue Katy et Skip à plusieurs reprises), mais c'était intelligent et réussi.

Je suis convaincu par ce début d'ère car je trouve que son engagement politique est retranscrit avec subtilité, elle nous propose une chanson pop efficace et grâce aux doubles sens le message passe bien sans être indigeste. Ce n'est jamais évident comme exercice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La perf d'hier était sympa. Vocalement c'était très moyen, elle maitrise vraiment pas la chanson, mais c'est "moins pire" qu'aux Grammys je trouve. Niveau mise en scène on reste dans l'ambiance de la première perf tout en faisant quelque chose d'un peu différent, toujours pour dénoncer les mêmes choses. J'aime, elle reste cohérente dans le message de sa chanson que ce soit dans la lyrics vidéo, le clip, ou les performances. c'est appréciable. Je doute que cela lui porte préjudice d'ailleurs, ça reste soft et on peut pas dire que s'en prendre à des politiques très décriés soit une énorme prise de risque.

Après oui c'est moins coloré que ses anciennes performances, peut-être moins festif mais ça reste du Katy Perry faut pas exagérer, c'est pas comme si elle brillait pour la qualité de mise en scène de ses performances (je préfère me taper milles perf de CTTR que l'horrible Roar aux VMA 2013 tho).

 

Ce début d'ère me plait, je retrouve l’intérêt que j'avais pour elle période TD, go girl.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moins pire que les Grammy mais bordel qu'elle chante, si elle est chanteuse et d'autant plus qu'elle ne danse pas !

C'est une chanson facile par rapport à d'autre donc.. qu'elle s'améliore parce que venant d'elle, c'est abusé !

Y a eu des vocalises mal placée aussi et puis celui qui chante avec elle, (je sais plus comment il s'appelle) il ne l'aide pas non plus dans la performance !

La chanson est bien mais si elle pouvait l'assumer en live c'est bénéfique pour elle

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...