Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Argument de plus en plus irrecevable puisque quasiment plus personne ne fait de playback en 2017. Et puis honnêtement un petit pré de temps en temps ne ferait pas de mal (je pense surtout aux grosses cérémonies).

 

tenor.gif

Non pour être plus sérieux, elle devrait vraiment faire du pré, sa volonté de chanter en live est prise en compte mais c'est clairement mauvais!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avais adoré son live de Unconditionally chez Ellen Degeneres, c'est l'une des rares fois où je la trouvais bonne en live. C'est vrai que si on la fout derrière un micro, assise sur un tabouret, elle s'en sort très bien. Mais dans des perfs comme celle de CTTR, très rythmées, elle gère super mal son souffle, c'est très désagréable. J'préfèrerai aussi la voir faire du pré dans ces circonstances.

Lien vers le commentaire

 

Bah bizarrement, pour le Super Bowl, seule IKAG était en pré, le resté était du live :mdr:

Mais bon, elle ne bougeait pas réellement ^^

Ça m'étonne que tu puisse croire cela. Elle était en pré du début à la fin, ce qui est normal pour çe type d'événements je pense que personne le l'a blâmé pour ça.

Ta vidéo est juste un isolement audio du pré diffusé durant le superbowl.

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Ça m'étonne que tu puisse croire cela. Elle était en pré du début à la fin, ce qui est normal pour ça type d'événements je pense que personne le l'a blâmé pour ça.

Ta vidéo est jute un isolement audio du pré diffusé durant le superbowl.

 

Et pourquoi serait elle obligatoirement en pré du début à la fin ? :mdr:

Y'a rien de mal après effectivement.

Lien vers le commentaire

Mana franchement !

 

Je suis ancien fan de Mariah la queen du pré j'arrive à voir ça.

 

Regardes pendant Roar au début y a une explosion quand tu regardes le making of tu l'entends bien mais quand tu vois le live tu comprends que c'est une bande.

 

D'ailleurs je me souviens que c'est toi qui m'as dit que sur CG le moment ou le public chante est en playback et que c'est tiré de la tournée un truc dans le genre.

 

Après à part gaga et bep personne fait 90% live.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Et pourquoi serait elle obligatoirement en pré du début à la fin ? :mdr:

Y'a rien de mal après effectivement.

Non mais Mana :lol:

Je suis vraiment déçu de toi là. Autant je conçois qu'elle a eu quelques bon live en restant statique (Grammys 2015), mais tu penses vraiment qu'elle chantait live au Super Bowl ?

Elle aurait réalisée sa meilleure performance vocale sur la scène la plus difficile ?

Tu entends le pré dès la première note de Roar, sa voix chantée est plus circulaire que son "Super Bowl are you ready to ROAR ?".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oula, j'avais pas écouté les extraits postés jusqu'ici.

J'en ai écouté quelques uns. J'aurais pas du.

Outre la qualité roumaine, ce que j'entends ne me plaît absolument pas... J'ai peur :x

 

Mais bon, ça se trouve ce sera comme Prism, une moitié de l'album dégueulasse, la seconde moitié géniale. Je croise les doigts :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...