Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

EDIT : Mdrrrrr le contraste avec l'avis de Yorih est excellent :mdr:

 

Bah il faut bien quelqu'un pour te remplacer quand t'as un petit coup de mou niveau stannisme. :lol:

 

D'ailleurs je me suis dis que c'est le genre de mise en scène qu'elle pourrait faire sur sa prochaine tournée, trop hâte. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au niveau de la performance aux Brits: Pas d'évolutions au niveau vocal par rapport aux Grammys, sinon décor et scène beaucoup moins sombre et je préfère. J'adore la chanson, et je ne doute pas qu'au fond Katy n'est pas du tout une si mauvaise chanteuse, elle l'a prouvé maintes et maintes fois, mais là j'ai l'impression qu'elle bacle un peu ses performance vocales, alors certes, CTTR est une chanson assez chiante à chanter mais se rater à ce point là vocalement, ca doit vraiment être qu'elle s'en balec.. Personnellement, je ne veux ni oublier la chanson, ni le clip, mais juste, les performances, qu'elle s'améliore sinon les gens risque de se faire chier à son prochain concert.. Je pense en même temps que cette chanson n'est des plus faciles à chanter pour elle, j'attend peut-être des performances d'autres chansons ou elle sera plus posée ou en tout cas ou sa voix passe mieux.


Lien vers le commentaire

Façon elle envoie le pâté mais personne comprends quelque chose je crois :mdr: :mdr:

 

Comme Mana, je suis fan du titre mais alors les lives, gros bof. C'est sympa mais elle ne porte pas la chanson vers le haut. Les mises en scène ne m'emballent pas du tous, gros raté. Pourtant elle essaye... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'elle commence pas à la jouer politique partout sérieusement, ça va vite être gênant à la fois pour le public et pour sa carrière. :unsure:

 

Là c'était relativement subtil, je pense que très peu ont compris la référence en visionnant le live, bon enfant avec ces petites maisons sur pattes dansantes.

C'est un bon juste milieu pour rester en cohérence avec sa chanson et son état d'esprit (Revolution is coming :')) sans trop en faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Là c'était relativement subtil, je pense que très peu ont compris la référence en visionnant le live, bon enfant avec ces petites maisons sur pattes dansantes.

C'est un bon juste milieu pour rester en cohérence avec sa chanson et son état d'esprit (Revolution is coming :')) sans trop en faire.

 

Le problème c'est que les médias vont s'en mêler et ça risque de poser problème.

Ça commence déjà d'ailleurs: http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/katy-perry-slams-theresa-controversial-9899738

 

:unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...