Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Toujours aussi ébouriffé par Chained To Capitalism qui, je trouve, est son meilleur lead et l'un de ses meilleurs clips (où elle se sert de ses capacités créatives pour servir sa critique, légitime ou pas).

 

Je n'ai écouté son album qu'une fois et je ne m'en rappelle plus. Faudra peut-être que je retente. Peut-être.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Haha le clip est vraiment bien fait, le seul bémol c'est que la musique est pas très bien coupée, sinon clip super drôle!

 

Heu... non

 

Les effets quand elle est dans la galaxie ou quand elle prend un ballon dans la tronche et que des étoiles tournent autour de sa tête (on dirait un passage de space jam, sortie en 96)... franchement c'est des effets d'une autre époque.

 

Je ne trouve pas le clip drôle perso, mais plutôt lourd. On est loin des clips mémorables qu'elle a put faire avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Heu... non

 

Les effets quand elle est dans la galaxie ou quand elle prend un ballon dans la tronche et que des étoiles tournent autour de sa tête (on dirait un passage de space jam, sortie en 96)... franchement c'est des effets d'une autre époque.

 

C'est un peu le but recherché..

  • Like 12
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...