Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Nouvelle rumeur après celle du "duo" avec Taylor Swift. Finalement elle voudrait faire de Roulette un single mais il se peut que ça ne soit pas le prochain. Ce prochain single serait...

 

 

 

 

 

 

 

 

CAUSE EVERYDAY'S THE SAAAME

DEFINITION OF INSAAAANE

I THINK WE'RE RUNNING ON A LOOOOOOOP

DEJA VU

 

giphy.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Roulette, le nouveau Legendary Lovers.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le lancement de la tournée est légèrement repoussé, officiellement pour raisons techniques.
Et elle a annoncé les artistes qui feront sa première partie américaine.

Les premières dates de la tournées sont repoussées, à cause d'un souci techniques concernant les décors qui l'ont empêchés de démarrer les répétitions jusque là.

Donc la tournée démarre le 19 Septembre à Montréal, les autres dates sont reprogrammées.

20840610_10154697559476466_3554656936938

 

Par ailleurs je ne sais pas si cela avait été annoncé, mais voici les artistes qui feront sa première partie en Amérique du Nord :

20882277_10154697559346466_3809964205695

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si on avait le clip de Swish Swish déjà ça serait bien :mdr:

 

Va y avoir que dalle à force de tirer en longueur... ça en devient totalement ridicule. Les gens ont eu largement le temps de passer à autre chose. C'est quoi que cette gestion d'ère là ?

Autant ils ont mis le turbo pour les clips de CTTR et Bon Appétit mais là ils prennent dix plombes pour ça ? J'espère que ça va péter " le feu sa mère " sinon je gueule. Ouais parce que j'ai fini par apprécier la chanson alors que c'était mal barré de base.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...