Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Je suis très patient, j'aimerais qu'elle quitte une bonne fois pour toute The voice ainsi que sa maison de disque. Qu'elle déserte toutes ces émissions tv à deux balles et qu'elle revienne dans 2-3 ans avec des producteurs renommés sans la moindre présence de Da Silva.

Merci ?

Lien vers le commentaire

Donc ils ne savent rien du tout, ce n'est que suppositions.

Ils profitent juste de la situation pour attirer l'attention sur leur couverture. On sait très bien qu'elle n'arrêtera pas, et qu'elle est plus forte que ça. Et puis elle ne reviendra pas à la musique dans 2/3 ans, elle n'a pas fait de pause de 4 ans, pour revenir heureuse en musique, durant 6 mois à peine, et derrière repartir 3 ans en pause...

Je pense que nous aurons de la musique mi-2018/fin 2018, 6/7 mois après The Voice Kids.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas impossible que Maxim Nucci lui refasse des chansons ou bosse sur un de ses disques.

Il reste un réalisateur et compositeur reconnu pour pleins d'artistes et il a commencé (en partie) avec Jenifer.
Il est intelligent et sait faire la part des choses entre le privé et le professionnel.

 

Lunatique 2 is coming soon.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas impossible que Maxim Nucci lui refasse des chansons ou bosse sur un de ses disques.

Il reste un réalisateur et compositeur reconnu pour pleins d'artistes et il a commencé (en partie) avec Jenifer.

Il est intelligent et sait faire la part des choses entre le privé et le professionnel.

 

Lunatique 2 is coming soon.

 

 

Ah non mais je pense que si elle lui demande il le refera sans problème. Je pense surtout que c'est elle qui n'a pas envie de refaire appel à lui étant donné qu'elle change de direction à chaque album

 

De toute façon sortir un album ne semble plus être dans ses priorités

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...