Aller au contenu

Céline Dion - Topic Actualité


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Nico09 a dit :

C'est une tournée mondiale donc elle se doit de chanter les classiques, ce qu'elle a fait. Sur la partie Française, elle a retiré Zora sourit, et je t'aime encore, les chansons du dernier album. Que vouliez vous qu'elle chante ?


Me concernant, qu'elle enlève Ziggy, Terre, Tous les blues, remplacé par Je ne vous oublie pas, A Cause et Ordinaire.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ceddup a dit :

Après je me demande dans quelles mesures, nous, fans, la setlist ne nous contente pas par rapport au grand public ? 

 

Je pense qu'un mec lambda qui va voir Céline ressort enchanté d'un tel show. Nous c'est bien différent évidemment. 

 

Quel grand public? 

On va pas chipoter, elle propose le même spectacle qu'il y a 3 ans, sa dernière fois au Québec. 

En 3 ans, son "grand public" n'a pas changé du tout au tout qd même. Surtout vu le nombre de concerts donnés et la taille de la province, il y a bcp de chance que ce soit les mêmes gens. 

 

Quand bien même.  Faire plaisir au grand public ok mais là,  y'a juste 0 nouveautés pour ses fans.

Sans compter sa voix loin d'être au top. 

 

Et surtout après les " on est resté à des réunions jusqu'à 3h du mat pour redécouvrir des chansons, Céline est venue avec une autre idée etc". 

Quoi au juste ?  

 

Je veux bien le discours "on n'est jamais contents" mais ici, y'a absolument rien de nouveau. 

 

Et les "que vouliez-vous qu'elle chante"...c est vrai! Céline n'a fait que 2 albums pour justifier que la seule nouvelle chanson soit une cover! 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...