Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'espère vraiment que "A la folie" sera LE tube français de cet automne/hiver 2018. 

C'est une ballade pleine de romantisme et d'espoir, j'adore tellement ce titre que je serai frustré qu'il ne cartonne pas comme il le mérite. 

Et s'il pouvait permettre à "Petite amie" de réintégrer le Top 10, ça serait bien aussi car une seule semaine de Top 10 pour cette pépite, c'est injuste. 100K, c'est encore trop peu, cet album doit cartonner ce Noël 2018! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Juliette Armanet , c'est mon dernier coup de ❤️.  

Waoh !  je m'étais résigné à ne plus vraiment prêter attention aux nouveautés. Et là, voilà cette Dame qui flirte entre modernité et nostalgie avec brio. les premiers titres qui ont retenu mon attention étaient "A la Folie" et "Star Triste".

Sur l'édition Deluxe de "Petite  Amie" que j'ai finie par me procurer, juste après sa Victoire de la musique, (Qu'est-ce que j'étais content pour elle quand elle a reçu sa victoire !) c'est les trois titres ajoutés à la tracklist qui ont rallongé la liste de mes coups de cœur. J'adore "La Nuit" mais surtout le pont à la fin avec les guitares, la folie de "Loulou" et le style vintage du titre "Petite Amie". Son succès je pense, va s'intensifier, on n'a pas fini d'entendre parler d'elle et c'est mérité. ❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...