Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

Il ne s'agit pas d'innover, une bonne chanson est une chanson réussie et Juliette Armanet fait dans le traditionnel. Que Véronique Sanson soit une référence pour elle, je le conçois mais elles n'ont rien de comparable. Ce n'est pas moi qui compare, je trouve ça idiot, casse-gueule et néfaste pour l'artiste surtout (mais elle-même ne se place pas au même niveau que Véronique Sanson).

Lien vers le commentaire

Je parle d'innovation car toi-même tu as utilisé les mots "univers complètement nouveau" "précurseur", "n'apporte rien", "originale? Non".

 

Et on compare à qui on veut.

Ou au moins on peut relever les grosses influences, je ne vois pas en quoi c'est gênant.

Oui à l'époque c'était possible. Maintenant, reste à faire de bonnes chansons, la voie est ouverte mais pas la peine de faire du revenez-y pour autant. Je n'ai à aucun moment écrit "n'apporte rien". C'est le, post du dessous, celui de Leblond non ?

Lien vers le commentaire

Son duo pour Fifty Shades est étonnant (pour du Juliette Armanet hein) et lui va bien. C'est moderne et plutôt urbain, on comprends pas tout ce qu'elle dit mais ça reste tubesque ! :mdr:

C'est une reprise ?

 

Par contre je suis curieux de voir comment ils ont inséré le morceau dans le film.

Lien vers le commentaire

J'écoute l'album car il a bien buzzé suite aux VDLM.

 

Au final je suis très partagé, avec elle.

Elle ne m'emporte finalement que sur les ballades, parfois bien mélancoliques comme je les aimes, "Sous la pluie" :throb:, "La carte Postale", "L'accident", "Adieu Tchin Tchin", "L'amour en solitaire"

 

J'ai aussi bien plus aimé "L'amour en solitaire" que "L'indien"... que j'ai pas aimé du tout.

 

Dès qu'on sort du registre de la simple ballade, j'accroche pas a ce qu'elle propose.

 

Je ne garde que ces 5 titres là pour le moment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...