Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

elle fait partie des jeunes artistes invités par VERONIQUE SANSON pour reprendre ses chansons en duos

j attends leur duo avec impatience

Pour un album ?

Oui je sais elle ne fait pas partie des jeunes artistes mais un duo avec Lara ç'aurait été trop cool

 

Et sinon j'ai vu Juliette et Véronique, dans une émission, elles avaient l'air d'avoir bien accrochées et si elle font un duo ça montre que l'intérêt de Véronique n'était pas feint, et je dis ça sans méchanceté

 

On sait quelle chanson elles vont faire en duo ?

Lien vers le commentaire

Jai decouvert cette artiste il y a exactement un an dans les studios de France Inter à lemission « Foule sentimentale », jetais assis sur le sol pres du piano et à écouter cette voix. Jetais emballé par la fraîcheur de cette jeune chanteuse, pourtant elle ma perdu suite aux prestations télé que je trouvais moyennes, et cette manière darticuler et de poser les mots me posaient franchement problème. Je trouvais limite sa voix désagréable. On ma offert des places sur Nantes, je partais donc plutôt frilleux. Le concert était vraiment bon et jai retrouvé mes premières sensations vécues à France Inter. Elle maîtrise parfaitement son sujet, cest une excellente musicienne, elle a une énergie démente et beaucoup dhumour. On se serait cru dans un concert de Berger/Gall/Chamfort/Balavoine... si sur certaines prestations sa voix était bluffante sur d´autres on ne comprenait à peine ce quelle chantait et cest franchement problématique. Je reste agréablement surpris par sa musicalité, son côté show girl et par la qualité des arrangements.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

J'étais à son concert hier et elle est GÉNIALE !!! Dommage qu'elle ne chante pas Petite Amie et La nuit, deux de mes préférées.

C est une artiste à decouvrir sur scène, on prend vraiment lampleur de son talent dans une salle de concert, je la trouve médiocre à la télé...Un samedi soir dans l Histoire merite dinnonder les ondes radio. Finalement cest de lexcellente variété dans la lignée de Berger and co et ça fait un bien fou.
Lien vers le commentaire

J'étais à son concert hier et elle est GÉNIALE !!! Dommage qu'elle ne chante pas Petite Amie et La nuit, deux de mes préférées.

 

 

Pour petite amie ça me gêne moyen , titre que j'aime pas des masses.

Dommage que sur la nouvelle édition il n'y ait pas la totalité des inédits qu'elle fait sur la tournée.

 

Je vais la voir le 28, a t-elle une première partie?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...