Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

sûrement la nouvelle tête la plus prometteuse de la nouvelle scène française! La 1ère partie de son album c’est vraiment du lourd. 

Pour le second il lui faudrait un tube un « vrai » et peut-être aussi une identité encore plus forte, où l’on entendra un peu moins les artistes qui l’ont influencée pour de pas sembler n’être qu’un second choix, un « à la façon de ».

une image un peu moins simple et sage aussi, mais au moins elle agace moins que Christine. J’espère vraiment qu’elle réussira le fameux cap du 2ème album, en attendant je m’en vais acheter l’album pour la 4ème fois lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai aimé Juliette Armanet des son premier EP donc bien avant la sortie de son Album mais je dois avouer que je frise l overdose et qu'elle risque le rejet de beaucoup de gens sur le second album...sortir une enieme reedition est vraiment too much alors qu'elle ( que la maison de disque  ) aurait pu sortir un album live avec une partie CD et une partie DVD...La je trouve vraiment gênant cette exploitation de petite amie...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, bextor a dit :

J'ai aimé Juliette Armanet des son premier EP donc bien avant la sortie de son Album mais je dois avouer que je frise l overdose et qu'elle risque le rejet de beaucoup de gens sur le second album...sortir une enieme reedition est vraiment too much alors qu'elle ( que la maison de disque  ) aurait pu sortir un album live avec une partie CD et une partie DVD...La je trouve vraiment gênant cette exploitation de petite amie...

J'ai exactement le même sentiment, le job est fait, surtout pour un premier album ! 100.000 équivalents ventes, ce n'est pas mal ! Mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, très peu d'artistes vendent des supports différenciés. Même Christine avec son premier album, la réédition comporte le DVD live. Alors c'est une façon de gonfler les chiffres de l'album mais finalement faut racheter une galette que l'on a déjà pour acquérir le CD live si on souhaite le support physique. Personnellement, je ne me contenterai que de Spotify. J'ai l'édition Délice. Le DVD ou Blu-Ray serait un plus mais j'imagine que ça doit coûter cher et cela pour très peu de rendement, ce marché s'est totalement effondré. Puis peut-être qu'ils estiment que les concert ARTE ou chez Alcaline,  retransmettent l'atmosphère générale de ce live.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...