Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Il y a 9 heures, Derf a dit :

 

Elle a fait un bb. Et y'a eu le covid. Rien de très anormal là dedans.

 

Oh seigneur, toutes à pondre des gosses. On veut de la musique :).

 

Content d'apprendre qu'un album est prévu pour Septembre !

  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle l'a posté en story, je ne crois pas que le clip soit tourné ou alors elle s'entraîne pour des performances, mais il faudra s'attendre à une chorégraphie en talons!! Elle dit en chier mais qu'elle a hâte qu'on voit tout ça. Elle nous donne rendez-vous à la rentrée cependant, donc aux alentours du 27 Août/3 Septembre. Je penche plus pour le 3, je la vois bien faire Quotidien le jour de la sortie du single. J'espère que sa longue pause depuis la fin de sa première ère ne lui portera préjudice !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 16/06/2021 à 19:06, OLC a dit :

Je trouve ça très rassurant qu'il existe encore des artistes qui prennent du temps entre chaque album. C'était un peu la norme avant pour ceux qui avaient un peu d'exigeances et d'égards pour leur public. 4 ans moins les 12 derniers mois pourris, ça fait 3 ans et pour un auteur/compositeur c'est ce qu'il faut. 

 

M E R C I.

C'est tout à fait normal, au contraire.

Il y a quelques années, on ne se posait pas ce genre de questions.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est intriguant tout ces cours de danse depuis 6 mois ou même plus?. Je me demande ce que va être l'album du coup. Un concept album ? 

Elle est en studio depuis un bon moment. Un premier extrait en septembre ? 

Elle est absente depuis un moment mais je suis pas trop inquiète car la couverture médiatique sera là et elle sort d'un très gros succès. Bon image elle repart sur des bases saines.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Le 01/08/2021 à 17:17, WVWVWVW a dit :

le premier album était un joli succès, sur le long terme, mais pas un raz-de-marée non plus...

pour moi elle a attendu beaucoup trop longtemps et commercialement rien n'est gagné pour le comeback, ça sera moins facile que pour Clara

oui d autant plus que malgré ses 3 singles d or ,elle ne beneficie que de peu de passages radio

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...