Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 12 minutes, Hello a dit :

Quelqu'un sait si elle prépare un second opus ? 

 

Oui, cela se prepare. Fin 2019 (septembre pour être plus précis) Juliette Armanet était en residence à Trouville-sur-Mer pour écrire. ;) 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Je ne suis pas du tout un adepte de Sébastien Tellier, mais ça fait du bien de la réentendre. Il me tarde aussi de voir ce qu'elle fera avec son retour, son premier album m'avait vraiment bien plu. Elle n'aura finalement pas trop battu le fer tant qu'il était chaud, du coup j'espère qu'elle rencontrera un bon accueil à son retour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Arnoraja a dit :

Je ne suis pas du tout un adepte de Sébastien Tellier, mais ça fait du bien de la réentendre. Il me tarde aussi de voir ce qu'elle fera avec son retard, son premier album m'avait vraiment bien plu. Elle n'aura finalement pas trop battu le fer tant qu'il était chaud, du coup j'espère qu'elle rencontrera un bon accueil à son retour.

Outre le fait qu’elle ai eu un bébé, je trouve qu’elle a totalement raison de prendre son temps. Je pense que son ambition c’est de durer et pour moi elle a tout à gagner à se faire attendre. Si l’album est de qualité, il fonctionnera.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le 23 Janvier, un grand concert de 21h à 3h du matin avec une centaine d'artistes est prévu, diffusé sur 5 ondes en simultané : France Inter, France Musique, France Bleu, Fip et Mouv’ (une première dans l'histoire des radios publiques). Elle est à l'origine du mouvement qui l'a organisé, #EtOnRemetLeSon, et fait donc partie de la headline. 

 

Juliette Armanet, Yseult, Oxmo Puccino, Gaël Faye, Alex Beaupain, Julien Granel ou le pianiste Sofiane Pamart sont déjà annoncés. Ce sera son premier concert public depuis un moment ! Elle est l'artiste un peu "principale", je me dis qu'un retour se prépare peut-être pour bientôt du coup, MAIS ne nous emballons pas. Elle se remet peut-être juste en selle avant d'enclencher le tout plus tard.

 

Article intéressant qui explique tout le programme de la soirée :

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/radio-france-un-concert-geant-diffuse-sur-cinq-antennes-le-23-janvier-13-01-2021-8418783.php

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...