Aller au contenu

Messages recommandés

J'aurais vraiment voulu voir son live à The Voice il y a deux semaines, que j'ai loupé. Etant belge je ne peux pas voir les vidéos du site TF1. Il est disponible autre part ? Je ne trouve rien :/

Tu peux regarder toutes les vidéos sur Mikawebsite et sans les pubs ;).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Album écouté et c'est pas trop mal même plutôt bon. Prometteur je dirais même. La deuxième partie de l'album est parfaite. Le piano sublime vraiment sa voix.

 

Mes préférées après une première écoute n(des titres que je ne connaissais pas) : Congé de toi et Qu'est ce que j'ai fait de toi ? Il y en a d'autres mais ce sont les principales.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La première écoute confirme mon impression née de la découverte des premiers titres qu'Anne nous avait proposé.

 

Une voix hors norme mise au service de textes travaillés - ce qui se fait rare - et de mélodies qui évitent des sentiers si rebattus qu'on aperçoit le magma, voici une belle réussite, cohérente, originale et soignée.

 

Tous les ingrédients pour flopper en radio ! Mais qui écoute la radio de nos jours ?

 

Après Frero Delavega, Lilian Renaud et même Kendji, The Voice jouerait-elle enfin son rôle de talent-show pour promouvoir de vrais artistes avec un réel univers ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La première écoute confirme mon impression née de la découverte des premiers titres qu'Anne nous avait proposé.

 

Une voix hors norme mise au service de textes travaillés - ce qui se fait rare - et de mélodies qui évitent des sentiers si rebattus qu'on aperçoit le magma, voici une belle réussite, cohérente, originale et soignée.

 

Tous les ingrédients pour flopper en radio ! Mais qui écoute la radio de nos jours ?

 

Après Frero Delavega, Lilian Renaud et même Kendji, The Voice jouerait-elle enfin son rôle de talent-show pour promouvoir de vrais artistes avec un réel univers ?

Non The Voice n'a pas pour vocation de promouvoir un réel univers car le public veut du lilian renaud, du kendjii et des frero Delavega mais chacun de ces trois là a un univers, finalement même si tu l'apprécie pas. En fait, le public veut entendre des chanteurs estampillés "vu à la télé" même si ils proviennent de "l'ile de la tentation" ou de n'importe quelle émission, l'important c'est qu'il les connaissent avant.

Va piocher dans la sélection artistes français InRocks, telerama peut être que tu y trouveras ton bonheur. Moi, à part deux trois artistes, qui fonctionnent pas comme Paradis par exemple, leur selection me gonfle.

Lien vers le commentaire

Tu peux nous citer un seul participant à une télé réalité non musicale, qui a réussi à marcher avec plus d'un single ?

 

En fait, le public veut entendre des chanteurs estampillés "vu à la télé" même si ils proviennent de "l'ile de la tentation" ou de n'importe quelle émission, l'important c'est qu'il les connaissent avant.

Lien vers le commentaire

Tu peux nous citer un seul participant à une télé réalité non musicale, qui a réussi à marcher avec plus d'un single ?

 

Non, les noms, non m'en demande pas trop tout de même, mais il y en a une petite quantité dont on parle assez souvent sur ce forum. Les tele réalité sont devenu un tremplin pour dealer un single voire un album en Maison de disques qui font pas la fine bouche. C'est affreux mais c'est ainsi. Reste plus que les délinquants en tous genres et autres individus dont on parle dans les medias, qu'elles n'ont pas encore osé approcher pour les faire chanter.

Tout est bon, les hologrammes des morts etc... Mais pour un artiste lambda, c'est compliqué.

 

Je rajoute qu'on est sur la mauvaise pente depuis un moment dans l'édition littéraire, Nabilla écrit un livre, trouve un éditeur et va en vendre. Pendant ce temps là de pauvres vrais écrivains se font jeter car "pas assez vendeurs". Bref c'est sans fin. Hélas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...