Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

Décidément il a TF1 ET France 2 dans la poche pour être en prime tous les weekends de décembre, mais c'est chouette, j'ai beaucoup aimé ses prestations ce soir sur DALS, enfin surtout Les Yeux de la Mamma.

 

Ce serait beau qu'il réussisse à en faire un tube, histoire de casser l'image "tube facile" qu'il peut avoir avec son 1er album "léger", il faut bien l'admettre (mais efficace). Je trouve que c'est un des titres fort du dernier album qui lui font gagner, à mes yeux en tout cas, un peu de crédibilité artistique, sa voix est bien mise en valeur, ça raconte quelque chose de personnel et touchant à la fois (sa chanson sur ses potes aussi c'est personnel mais, c'est beaucoup moins classe).

 

A voir si la ménagère est réceptive et séduite par ce morceau un peu plus osé, en tout cas je trouve ça louable de choisir comme 2e extrait plutôt que de proposer avant des titres plus faciles pour "assurer ses arrières".

 

Il a aussi enregistré Samedi après midi une émission pour France 2 avec Michel Drucker,"Une nuit avec les héros de la santé" enregistrée dans la chapelle de la Pitié Salpétrière.

 

Lien vers le commentaire

Ça doit être le concert qui avait déjà été diffusé où Kendji reprend "Belle nuit" du dessin animé "La belle et le clochard" mais ça fait tout de même une présence de plus à la TV ce mois-ci :

 

LES STARS CHANTENT DISNEY

Présenté par Alizée et Jérôme Anthony, redécouvrez ce concert exceptionnel qui accueille sur scène Nolwenn Leroy, Ben l'Oncle Soul, Anaïs Delva, Arielle Dombasle, Carmen Maria Vega, Emmanuel Moire, Renan Luce, Olympe, Kendji Girac et Alizée, accompagnés de 26 musiciens. Tous interprètent les titres des grands classiques Disney « Le Livre de la Jungle », « Les Aristochats », « La Belle et le Clochard », « Cendrillon » ou bien encore « La Reine des Neiges ».
Rendez-vous mercredi 23 décembre à 20h55 pour vivre une soirée magique sur W9 !
En savoir plus sur http://www.stephanelarue.com/W9-va-diffuser-une-soiree-speciale-Disney_a16547.html#WKYBT8S0806TPLGt.99

Lien vers le commentaire

Le clip des Yeux de la mama va être diffusé à partir de ce soir sur la chaîne NRJ Hits; les autres chaînes musicales devraient suivre rapidement pour la promo du single logiquement.

Il me semble que cette semaine a lieu le tournage du clip du duo avec Soprano; ça va faire 2 clips relativement rapprochés.

Lien vers le commentaire

J'assume pleinement, j'ai entendu son titre a la radio, et bien c'est pas mal du tout si on fait abstraction des paroles. Il chante bien en plus ! logique que ça cartonne, tout est ok

 

 

Une vidéo de l'enregistrement des "yeux de la mama" hier pour l'émission "Une nuit avec les héros de la santé" et là le passage flamenco y est

 

http://kendji-girac.com/kendji-a-enregistre-une-nuit/

 

 

que c'est beau ! :throb:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui est triste avec Kendji, c'est qu'il pourrait déjà être millionnaire de par les ventes d'albums, les vues en streaming et les concerts, mais que la maisons de disque se gave comme jamais sur ce petit gitan qui n'a pas beaucoup été à l'école.

 

J'espère que sa famille l'entoure bien face à des gens véreux et sans scrupule.

Lien vers le commentaire

l'amour est un bouquet de violette sur France 2

 

https://www.youtube.com/watch?v=Vm_2j82gX6g

 

 

je viens juste de regarder les videos de Kendji à Miss france: quelle allure Kendji ! il crève l'écran je trouve

 

.http://kendji-girac.com/retrouvez-les-photos-et-videos-de-kendji-lors-de-lelection-de-miss-france-2016/

 

Incroyable la voix de Kendji sur Luis Mariano, et "Les yeux de la mama", puissant, sensible, les "waves gipsy" ... Quel progrès il a fait !

Je l'avais jamais entendu chanter comme ça encore.

 

Et c'est vrai une sacrée allure. J'ai l'impression qu'il a travaillé son "look", il a muri et je le trouve très beau sur ces deux émissions.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...