Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Recommended Posts

Elle fait la dernière listening party ce soir à NY (ou hier je sais plus) avant la release de l'album. Y'a moyen qu'on l'ait vendredi ! 🙏

• Like 2

DAA6316D-C1A5-4AF7-8448-C15DC9FF1219.jpeg

Tracklist :

1. Feelings
2. Life's Too Short
3. Hopscotch
4. Stormy Weather
5. Save Room For Us (feat. MAKJ)
6. Story of Us
7. Die a Little Bit (feat. Ms Banks)
8. Perfect Crime
9. Cash Race
10. Link Up
11. Touch & Go (with 6LACK)
12. Know Better
13. You
14. Save Room For Us (with G-Eazy)
15. Remember When

Sortie le 21 Novembre !

Bonjour Link Up qui était prévu pour Nashe, comme Cash Race et Feelings je crois. Cette POCHETTE MON DIEU ADIEU ! Très 90 début 2000.

• Like 22
  • Thanks 1

La pochette est énorme, j’adore !

Du coup au vu de la tracklist, on peut abandonner l’idée que cette chanson sera dans le projet ?

Dommage, je l’attendais vraiment et elle l’a teasé encore une fois y’a pas si longtemps dans une story Instagram.

• Sad 1

@Savior au vu des titres ça n’a pas l’air. Elle a dû enregistrer je ne sais pas combien de titres en 1 an de toute façon. Elle a dit aussi que le beat d’un des titres qui devaient figurer sur l’album avait finalement était donné à quelqu’un d’autre (pour ça que le projet ne fera que 15 pistes et non 16 comme prévu au départ). Est-ce que c’est ce titre ? Aucune idée.

• Thanks 1
  • Sad 1

Je suis impatient comme jamais. J’espère que ça sera à la hauteur de ce qu’elle nous a donné jusque là. J’y crois en tout cas. Go gurl !

• Like 1

il y a 6 minutes, Lowren a dit :

Son premier projet indé depuis des lustres (techniquement Amethyst en 2014), nous ne sommes pas prêts 😭

2015 ^^

Encore une semaine pour bien fixer nos wigs.

Je suis assez hypé par l'album et sa pochette, surtout après la sortie de Touch & Go que j'aime beaucoup, bien plus que Die a Little Bit.

Personne n'a posté la back cover de l'album, donc je le fais.

1573772631-tinashe-songs-for-you-back-cover.jpg

Elle aime toujours autant montrer son cul lol

• Like 8

Il y a 19 heures, Lowren a dit :

Son premier projet indé depuis des lustres (techniquement Amethyst en 2014), nous ne sommes pas prêts 😭

Nightride n'était pas sorti en "indé" alors qu'elle était chez RCA justement ? J'dis peut-être une grosse connerie mais il me semblait qu'elle l'avait droppé un peu sans concerter personne.

il y a 49 minutes, David. a dit :

Nightride n'était pas sorti en "indé" alors qu'elle était chez RCA justement ? J'dis peut-être une grosse connerie mais il me semblait qu'elle l'avait droppé un peu sans concerter personne.

Nightride est bien sorti chez RCA, mais je crois qu'elle a dû un peu batailler pour faire ce qu'elle voulait. RCA n'a été rassuré que parce que Joyride arrivait derrière avec des sons plus accessibles.

Sinon l'album fera 52 minutes donc une bonne longueur, c'est très bien.

• Thanks 1

Extraits de Life’s too Short

Pour ceux qui veulent un extrait plus long qu’elle avait diffusé sur Insta il y a plusieurs mois

Prod de KINGDOM (il a confirmé sur Twitter) et OMG JE SUIS TELLEMENT HEUREUX ÇA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE J’ATTENDS QU’ELLE PRENNE DES PRODUCTEURS AYANT COLLABORÉ AVEC KELELA ADIEU. 😭😭😭

Edit : d’ailleurs si vous voulez que je poste la démo de Link Up et un bout de Feelings dites moi car c’est sorti à l’époque (démos datants de Nashe comme Cash Race, j’ai vérifié ^^).

• Like 3