Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Bon perso j'ai un problème persistant et ultra-pénible : à chaque fois que je clique sur "Forums" pour retourner à la page d'accueil, je suis déconnecté.

Lorsque je me reconnecte, j'ai le message d'erreur "quelques chose s'est mal passé, veuillez réessayer" et impossible d'accéder à quoique ce soit, je dois ouvrir un autre onglet et essayer d'aller directement sur un topic via mon historique.

 

1056771600_Capturedcran2020-04-2516_10_29.thumb.png.3400fc4f348319922ca6dda1dafeb8da.png

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 25/04/2020 à 00:01, Solstice a dit :

Coucou,

 

Est-ce qu'il serait possible de déplacer les jeux suivant dans une sous partie de la section jeu, voire dans une autre section complètement.

Je trouve qu'ils nuisent à la visibilité d'autres jeux, en prenant constamment à peu près un tiers de l'espace visible en page 1 :(

• Le Jeu des Chansons

• L'ABC de la musique

• Les deux dernières lettres

• La chaîne des mots

• Les trois lettres

 

ah et y a une vérification double compte à faire sur le survivor de Christine aussi ^^'

merciiii !

 

Je me rappelle encore que j'avais fait la suggestion dans le forum des modos il y a quelques années, et Ramona m'avait répondu genre : "Arrête ton caca nerveux, tu chiales parce que les jeux qui te dérangent sont en haut de la liste" :crazylove: Already an icon.

  • Haha 10
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je me suis toujours posé une question, depuis la grosse mise à jour du forum il y a quelques années, c'est pourquoi, dans les couleurs de police par défaut, il n'y a pas les couleurs "basiques" (genre le bleu #0000ff, le rouge #ff0000, etc...) pour les avoir, on est obligé de cliquer sur "plus de couleurs"

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il avait subi pas mal d'humiliation et de plus,il a pris un second pseudo dans les jeux,je l'ignorais pour arrêter le souk du jeu des chansons où hélas on ne trouvait plus le plaisir entre joute et critiques...Bref,je comprends le truc des doubles comptes.

Mais j'ai de la peine pour Stéphane24!?

  • Like 3
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...