Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Ben doppel = double , en gros un double de Rita quoi :)

 

En tout cas pas mal ce moment quand même !

 

Doppelgänger veux dire Sosie

 

Dans l'émission " The Voice " en Allemagne , le jury avait pensé que c'était un Sosie de Rita Ora ( qu'on peux aussi traduire comme une " doublure " ) ( en novembre 2017 )

 

Et plus précisemment on peux employer le terme " Die doppelgängerin " dans ce cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprend pas pourquoi elle met autant de temps à sortir son album c'est d'un ennuie ses différents reports. J'habite en Angleterre elle a vraiment été au top en fin d'année elle aurait dû sortir son album en novembre 2017. Même si elle est une immense star ici on en entend mOins parle your song faisait office de lead anywhere de second single quelle dommage de ne pas l'avoir lancé avant. En espérant que le troisième singles aura autant d'impact que les deux premiers.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est quand même incroyable, je m'attendais au plus gros flop du siècle avec son retour, et c'est tout le contraire, 2 gros succès enchaînés et ce en SOLO! Et malgré tout ça, aucune annonce d'album, rien du tout, la meuf se laisse disparaître comme si elle n'avait jamais rien sorti.

 

Si limite elle ne veut pas sortir d'album et uniquement se lancer dans des singles à succès, qu'elle soit claire, inutile de garder un silence qui ne fait que détruire la hype qu'il y avait autour d'elle. Les pop stars actuelles se flinguent leurs carrières à elles toutes seules.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...