Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

C'est vrai que la version live est un peu plate, mais j'espère que ce sera mieux en version studio. Ils n'ont pas intérêt à enlever les guitares du refrain par contre !

 

C'est clair, c'est tout l'intérêt de la chanson!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dès que j'ai vu la performance je savais que ce titre était une erreur. C'est plat, archi-archi-archi-[...]-archi répétitif, fade et puis t'façon peu importe sur quel titre Charli XCX pose sa voix (sauf rares exceptions), à chaque fois je n'aime pas (pas forcément qu'à cause de sa voix).

Elle s'éloigne totalement de la cohérence pop qu'elle avait prise avec Your Song, Anywhere et Proud.

 

Ça me dégoûte un peu parce que je n'aime pas ce titre et je vais devoir attendre 6 mois avant d'avoir un p*tain d'album ou un autre titre (que je n'avais jamais entendu avant).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après avoir écrit Boys, Charli XCX présente donc Girls.. J'aime plutôt bien Charli en général, donc ce titre se laisse écouter puisqu'il est tout à fait son style. La "personnalité" de Rita ne ressort pas du tout, si je l'avais entendu pour la première fois à la radio sans connaître les artistes, j'aurai pensé que c'est un feat entre Charli avec Cardi B.

Pour son album c'est fou qu'il y ait 6 ans de différence avec son premier, entre temps aucune maturité, juste de la pop la plus générique et passe partout possible.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...