Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

Jai l'impression que depuis que Cheryl Cole a fait sa jalouse, Rita n'ose plus toucher Liam. C'est flagrant entre le live aux US où ils étaient a un millimètre de s'embrasser et ici ou elle lui fait une petite tape dans le dos style "faut pas qu'on se touche trop, ta meuf est dans la salle".

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jai l'impression que depuis que Cheryl Cole a fait sa jalouse, Rita n'ose plus toucher Liam. C'est flagrant entre le live aux US où ils étaient a un millimètre de s'embrasser et ici ou elle lui fait une petite tape dans le dos style "faut pas qu'on se touche trop, ta meuf est dans la salle".

Tu m'étonnes elle doit stresser la cougar

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu m'étonnes elle doit stresser la cougar

 

Ça m'épatera toujours ce genre de réflexion. Ça aurait été un homme, il n'aurait eu aucune remarque de ce genre, ni aucun surnom sarcastique.

Il y a décidément encore beaucoup de progrès à faire à ce niveau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça m'épatera toujours ce genre de réflexion. Ça aurait été un homme, il n'aurait eu aucune remarque de ce genre, ni aucun surnom sarcastique.

Il y a décidément encore beaucoup de progrès à faire à ce niveau.

Qu'est ce que t'en sais? Mon post n'avait rien de sérieux de toute façon, faut se dérider...elle se met bien avec qui elle veux, il y a encore 1 mois je ne savais pas qui était Liam Payne lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...