Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

Bon ben comme on s'en doutait un peu beaucoup, l'album est pour début....Mai. Si il sort toujours avant la tournée c'est donc le 4 Mai vu que la première date est le 11.

Et nouveau single dans "a few weeks", mais elle n'a pas reconfirmé que c'était Girls.

(Interview sur ITV2 suite aux Brit's)

 

Il se peut que sa maison de disque pousse un peu encore Anywhere aux US, et qu'une version solo de For You soit sur l'album (mais ça c'est à prendre avec des pincettes).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Liam a tout gaché, apperement c'est Cheryl qui lui aurait demandé de garder ses distances, car du coup un live sur une chanson comme ça sans aucune passion de sa part, ça ne rend pas bien.

Elle aurait du la chanter seule.

Oh la rumeur bidon :mdr:

 

J'apprécie de plus en plus Rita. C'est sa meilleure ère même si l'album n'est pas sorti. Elle envoie pas mal en live. Elle est belle, souriante et chante surtout. Puis on la sent plus en accord avec elle même. Je ne la vois plus comme une chanteuse banale.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Pfff... garde ce genre de réflexions à la con pour Twitter !

Merci.

 

L'album se fait véritablement attendre, ils ont très mal géré sa sortie c'est assez dommage, grâce au streaming il va aligner les certifications dès son lancement mais pas sûr qu'il brille véritablement dans les charts sur la longueur hormi peut être en UK. J'espère qu'elle aura d'autres bombes à dégainer.

Lien vers le commentaire

J'apprécie de plus en plus Rita. C'est sa meilleure ère même si l'album n'est pas sorti. Elle envoie pas mal en live. Elle est belle, souriante et chante surtout. Puis on la sent plus en accord avec elle même. Je ne la vois plus comme une chanteuse banale.

 

Tout pareil.

 

J'ai beaucoup aimé son live aux Brits, la mise en scène est épurée mais fraîche, elle s'amuse, vocalement elle est en place, tout s'enchaine très bien !

 

Par contre Liam... je le trouve tellement banal

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...