Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

Sa maison de disque fait vraiment n'importe quoi, à croire qu'ils veulent flinguer toutes ses chances de cartonner .. Elle a enchaîné 3 titres qui ont plutôt bien marché, c'était vraiment l'occasion de sortir l'album.

Ils ont plutôt intérêt à nous sortir un tube pour cet été (si c'est pas encore repoussé d'ici là :lol: )

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais, mais... qu'est-ce qu'ils font bordel ?!

Elle vient d'enchaîner 3 tubes. Sérieusement ils s'attendent à mieux que ça pour sortir un album ? Je ne sais plus ce qu'il faut.

 

Et gros LOL a sa tournée qui débute bientôt et qui sera composée de son premier album inconnu du public.

 

Je pensais que Zara Larsson aurait servi d'exemple. Visiblement Non.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Sa maison de disque à décider de tout lancer sur Girls avec Charli, Bebe et Cardi.

 

Elle a renommé sa tournée le Girls Tour. Il semblerait que sa maison de disque ait mis les moyens pour son prochain clip. Ils affirment que ce sera son plus grand clip.

 

La tournée commencent le 11, on devrait avoir le titre avant.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne parlais que des US, où le rejet est total et où il est évident que la tendance ne sinversera pas. Lintention derrière ce trio est clairement dobtenir son 1er succès en lead aux US, comme cétait le cas avec son duo avec Chris Brown et For You.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quand je pense aux nombres d'artistes qui attendent un succès similaire à ne serait-ce qu'un seul de ses singles pour lancer un album et qu'elle, après 4 top 10 au Royaume-Uni, ne lance toujours rien, ça me met hors de moi.

Les US ne veulent pas d'elle, c'est pas difficile à comprendre pourtant. Si elle pense que Cardi va propulser le single dans le top 10 (parce que bon, je les adore, mais c'est clairement pas Charli et Bebe qui vont le faire), elle se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...