Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

Girls est un sacré bop je trouve, mais je trouve Rita extrêmement en retrait par rapport aux autres, elle se fait totalement voler la vedette.

Je note surtout que cette chanson met bien en évidence le manque total de personnalité musicale de Rita. Girls est du pur Charli, tout comme Your Song était du pur Sheeran, et Anywhere une volonté de faire un We Found Love 2.0. C'est vraiment juste une meuf lambda qui pose sur ce qu'on lui propose, et ce sans grande cohérence qui plus est (je suppose que sa maison de disque cherche le tube US avant de faire un album dans la veine du tube, but still).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle est en train de se griller toute seule la fille.

Elle avait toutes les cartes en mains et cette fascination et obstination de vouloir conquérir les États-Unis risque de tout faire foirer.

C'est déjà trop tard son album aurait dû sortir depuis quelques temps maintenant les bougies Anywhere, Your song et For You sont éteintes.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Maintenant bon, il est inutile de sortir un album pour rester relevant, si elle enchaîne tube sur tube sans sortir d'albums, ça peut bien marcher pour elle aussi.

Girls au vu du leak du clip, peut marcher rien qu'avec le clip en question, sachant quand même que le titre réunit 4 artistes, il est temps que les maisons de disque misent dessus une fois le clip sorti!

Lien vers le commentaire

Je suis impressionné par le manque de compétences de son label.

Elle a sortie 4 titres, 4 clips dont 1 qui sort bientôt, et l'album n'a toujours pas vu le jour.

 

Franchement, si elle sort un album (si ce jour arrive) qu'elle n'inclue pas Your Song, Anywhere et For You dans la tracking list. Autant lancer un nouveau single qui sera le lead d'un éventuel futur album.

Lien vers le commentaire

Une version solo de Girls tourne sur les réseaux et sur les sites de téléchargements. Ça ne me réconcilie pas avec la chanson mais je trouve qu'on entend mieux l'instru. J'ai toujours l'impression qu'il y a XCX sur les pré-refrains, mais au moins on a un peu + de Rita :P.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...