Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

0 surprise.

 

Et pourtant je suis sur que c'est calme en terme de nouvelles entrées dans les charts. 

 

Elle sera peut être toujours dans le Top 50 en Physique. 

C'est tout de même pratiquement 1k de Folk qui se sont écoulé, et 99% de ses ventes doivent être en physique. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Placid a dit :

0 surprise.

 

Et pourtant je suis sur que c'est calme en terme de nouvelles entrées dans les charts. 

 

Elle sera peut être toujours dans le Top 50 en Physique. 

C'est tout de même pratiquement 1k de Folk qui se sont écoulé, et 99% de ses ventes doivent être en physique. 

Merci pour ton optimisme Placid!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, *lapetitetoile* a dit :

Waouh... Eh bien franchement, là... Autant j'adore Nolwenn à un point inimaginable, autant je trouve qu'elle récolte ce qu'elle sème. Pas de communications régulières sur les réseaux sociaux, pas de clip, plus de promo... Il ne faut pas s'étonner. 

D'accord à 100%!!! Je l'adore mais la c'est mérité, désolé.

  • Like 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Thallio a dit :

Triste pour Nolwenn mais cet album est loin d'être mon préféré. Elle a atteint le disque d'or mais elle n'ira pas beaucoup plus loin. 

Je l'ai écouté quelques fois et puis c'est tout ! J'ai toujours Gemme ? dans ma voiture, cet album est une merveille. 

Merci Thallio de savoir faire la part des choses!Perso j'aime Folk vu mon âge en plus,mais  Gemme reste le bijou!?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle récolte ce qu'elle a semé....? La pauvre, comme ci l'absence de clip était de sa faute... Comme si elle n'avait pas donné autant de sa personne avant les fêtes, écumer les plateaux télé pour chanter là où normalement les radios auraient dû jouer le jeu.. 

Soit dit en passant le 10 ème à vendu environ 4000 albums, donc vous en conviendrez que niveau vente, ce n'est là folie pour personne.

Gemme, l'album tant adoré actuellement ? qui pourtant à sa sortie, n'avait pas fait l'unanimité ( moi la première) tournait également au même nombre de ventes à la même période..(85000 au final). Ce qui ne sera pas pour Folk, s'il suit le même chemin, une honte, quoiqu'en pense certain...

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci Mimie de souligner le plus ce qui me gêne  comme toi,c'est de rendre Nolwenn responsable des ventes que ce soit ,d'un album ou d'un autre.Oui c'est Elle  qui fait tous les plateaux télés,voir radios,car elle n'est pas diffusée.Folk ne devait pas avoir de clip.Mercury l'avait dit,on a du de larges extraits et diffusions des titres par contre et de magnifiques  photos.Pour Gemme,Nolwenn,elle-même était surprise de l'arrêt après Trace ton chemin.Mais elle a tout donné  en tournée.Elle a dit qu'elle préfère garder le mystère durant la conception d'un album et n'est pas trop réseaux.On le sait.

Mais elle nous réserve toujours de belles surprises à la sortie de l'album et de beaux concerts et live télé.

Oui,en Janvier le nombre albums dégringole pour tous les artistes.

En tout cas Nolwenn,peut être fière de sa partie de travail artistique,qu'elle assure avec sincérité,et c'est une bosseuse généreuse.Les détails de gestion sont minimes pour moi par rapport au travail qu'elle fournit avec passion,pour faire passer beaucoup d'émotion avec sa belle Voix.Je pense que chacun peut trouver son compte dans un album ou un autre.Et les ventes de nos jours deviennent plus difficiles et pas que pour elle.

Écouter Nolwenn sur Vivacité demain,j'ai mis le lien vidéo  dans le topic actu...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bambi95 a dit :

Merci Placid pour ton optimisme !?

 

Il y a 4 heures, Bambi95 a dit :

Merci Thallio de savoir faire la part des choses!Perso j'aime Folk vu mon âge en plus,mais  Gemme reste le bijou!?

 

il y a une heure, Bambi95 a dit :

Merci Mimie de souligner le plus ce qui me gêne  comme toi,c'est de rendre Nolwenn responsable des ventes que ce soit ,d'un album ou d'un autre.

 

tumblr_muk5kvNWxb1rymr5wo1_400.gif

 

Je pense qu'un "like" suffit. Tu ne vas pas remercier et quoter tout le monde à chaque fois que ça va dans ton sens tout de même ?

C'est désagréable à lire.

 

Je regarde de loin les ventes étant donné que c'est un album parenthèse donc bon, un avis : c'est décevant l'après Noël pour moi, je m'attendais à mieux. J'étais très optimiste pendant NOËL mais là ça dégringole brutalement. Je maintiens que l'objectif de cet album était de dépasser Gemme, minimum platine. Encore faisable hein. Mais si elle ne fait pas mieux, ce sera à mes yeux un échec. L’album est sorti brutalement parce que visiblement la maison de disques n'était pas satisfaite des ventes et du coup l'album FOLK ne fera peut-être pas mieux ? Mouais.

 

Quoi-que au moins c'est peut-être positif aussi. Ils comprendront peut-être qu'il faut viser d'autres stratégies. Il nous faut vraiment un nouveau souffle. C'est pour ça que je reprécise que je regarde les ventes de loin,ça marche tant mieux, je ne déteste pas le projet, si ça ne prends pas plus que ça, j'espère qu'ils vont en tirer du positif.

 

Au yeux des médias, ça passera moins bien par-contre. Gemme s'en sortait bien mais beaucoup l'ont qualifié de "Flop" (en télé, magazine...), elle se défends (très bien au passage) mais bon on lui ressortira encore du coup avec FOLK si ça continue comme ça.

 

Vraiment beaucoup de point à revoir. Qu'ils se bougent vraiment pour le prochain.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bambi95 a dit :

Pour les Merci,je ne le fais pas tout le temps,n'exagère pas Hamlet!A Placid ou Blow,oui,mais Thallio,c'est la 1ère fois et Mimie quasi aussi,je crois.

La politesse ça me regarde.Liker c'est autre,je le fais contente ou pas.

Ensuite,j'ai donné mon avis dans ces échanges,j'ai le droit comme tu le fais.

J'apprécie ton avis même si cela ne va pas dans mon sens.Je peux comprendre ce que tu ressens,car c'est dit avec respect et sincérité .Sur ce Bonne nuit!☺️

 

Bambi, imagine juste si tous on commençait à remercier tous les posts qui nous font plaisir comme tu le fais... Les topics deviendraient totalement indigestes.

Et non tu ne te contentes pas de donner ton avis. Là on est dans la répétition quasi systématique (Nolwenn est merveilleuse, elle ne fait que des choses bien et quand quelque chose ne tourne pas bien, ce n'est pas de sa faute; et surtout, il faut la soutenir).

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout les petits messages en plus des merci qui sont désagréables.

 

"Merci pour ton optimisme". Ça sous entends que les autres sont pessimistes ? 

"Merci de savoir faire la part des choses" : Ça sous entends que les autres qui ne le font pas sont des incapables ?

 

Et ça arrive toujours à la suite de messages où quelques fans où autres postent un avis plus ou moins négatif. On sent que tu as vraiment du mal à digérer les avis négatifs.

 

il y a 35 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Bambi, imagine juste si tous on commençait à remercier tous les posts qui nous font plaisir comme tu le fais... Les topics deviendraient totalement indigestes.

Et non tu ne te contentes pas de donner ton avis. Là on est dans la répétition quasi systématique (Nolwenn est merveilleuse, elle ne fait que des choses bien et quand quelque chose ne tourne pas bien, ce n'est pas de sa faute; et surtout, il faut la soutenir).

 

Merci Julia pour ton post, c'est une vérité que je partage.

 

^exemple.

 

Ce serait lourd et pas très agréable. Alors imagine plusieurs posts à la suite.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...