Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Placid a dit :

Lourde chute attendue. (même si je voulais du 3k, on est pas loin) 

Sa pire semaine en terme de ventes. (Le plus bas jusque là était de 4k) 

 

En espérant qu'elle se maintienne en terme de ventes pour la suite!

 

 

Ce tweet de Natasha Krantz (directrice générale de Mercury)  vient de me donner un petit espoir ?

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Le 04/01/2019 à 16:09, Placid a dit :

Lourde chute attendue. (même si je voulais du 3k, on est pas loin) 

Sa pire semaine en terme de ventes. (Le plus bas jusque là était de 4k) 

 

En espérant qu'elle se maintienne en terme de ventes pour la suite!

 

N'y avait-il pas une sortie vinyle de prévue ?

 

Et les vinyles comptent-ils dans les ventes d'albums ou comptent-ils séparément ? Parce que cela pourrait aider largement l'album sur quelques semaines.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui,mais ce sera son 1er vinyle!Certains fans n'ont pas acheté l'album physique et attendent le vinyle!Et d'autres achètent  les deux bien sûr!Et cela va se faire juste avant la tournée,possibilité de pub?Peut-être....

Elle désirerait avoir tous ses albums en vinyle,encore un mystère non élucidé?☺️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bambi95 a dit :

Oui,mais ce sera son 1er vinyle!Certains fans n'ont pas acheté l'album physique et attendent le vinyle!Et d'autres achètent  les deux bien sûr!Et cela va se faire juste avant la tournée,possibilité de pub?Peut-être....

Elle désirerait avoir tous ses albums en vinyle,encore un mystère non élucidé?☺️

 

 

Oui mais sorti du forum nolwenn online, cette sortie en LP de l'album Folk intéresse peu de monde.
Il n'y aura pas de grosse mise en avant et je pense que le tirage ne sera pas très élevé. 

Ça c'est déjà vu des sorties vinyles de tout un catalogue d'un artiste et cela n'a pas une grosse résonance autre que chez les fans (je pense à Calogero qui a sorti toute sa discographie l'année dernière dans ce format). 

C'est très bien qu'elle se mette à ce support, mais c'est pas avec ça qu'elle aura le disque de platine.

 

A titre de comparaison, Mylène a vendu environ 2500 exemplaires de chacune des rééditions des 12".
Sachant qu'elle a un gros public de collectionneur, je vois mal Nolwenn faire plus. En tous cas pas avec Folk. 
Celui qui se vendra le mieux sera sûrement Bretonne, le plus identifiable pour le grand public. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

SPOTIFY J+7 : 

Je ne peux plus dire je t'aime : 81 431 // + 3 150

So Far Away From L.A. : 178 026 // + 13 639

Diabolo Menthe : 136 433 // + 8 588

Suzanne : 40 477 // + 2 355 

Virages : 36 515 // + 1 932 

Hollywood : 33 400 // + 1 821

Ma Petite fille de rêve : 32 423 // + 1 846 

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai : 69 669 // +10 327

On est comme on est : 30 530 // + 1 658

La Rua Madureira : 40 526 // + 2 134

Marion les roses : 26 808 //+ 1 511

Jolie Louise : 28 686 // + 1 600

Sacré Géranium :  25 671 //+ 1 475

 

`Total : 760 595 // + 52 036

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Son top 16 singles les plus téléchargés sur iTunes (Je ne sais pas quelle est la valeur exacte de ce classement)

  • Juste Pour Me Souvenir serait sa chanson la plus téléchargée sur iTunes.
  • Nolwenn Ohwo ! n'est que le 4ème titre le plus téléchargé, derrière les deux singles de Bretonne.
  • Mon Ange clôture le top 5, mais réussit l'exploit de se classer également en #12ème position
  • Gemme, tout juste Top 10.
  • Faut-il, faut-t'il pas? qui se démarque pas mal avec sa #11ème place.
  • Les 2 singles de "FOLK" déjà dans le Top 16.

1299886409_Capturedecran2019-01-06a22_39_26.thumb.png.c3d364b6cb9670e6c780c046c1dd6841.png

 

                  Résultat de recherche d'images pour "JUSTE POUR ME SOUVENIR GIF"Résultat de recherche d'images pour "JUSTE POUR ME SOUVENIR GIF"

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...