Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

Que l'on poste peu, pas du tout ou légèrement c'est toujours amusant au final les topics de Nolwenn, on ne s'y ennuie jamais ...

 

Je ne comprendrai d’ailleurs jamais pourquoi Nolwenn déclenche autant de réactions ... euh dirons nous légèrement excessives parfois ... C'est une chanteuse populaire que l'on aime pour son talent mais il n'y a pas de quoi non plus s'en déclencher des AVC tout de même ...

 

Sinon pour les chiffres actuels j'imagine que ceci s'explique par le fait que la hausse des ventes autour de Noël était vraiment dues à la manifestation du moment T où la cible précise de cette album a été atteinte (via des achats ou des offres), passé cela ... 

 

De mon côté je continue à passer mon tour sur cette ère premier opus non acheté de la miss, mon acte de résistance en défense de Gemme, éhontément abandonné par sa mère au bord de la route lors d'un hivers rigoureux.

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Quoi qu'on en dise, le job a été fait sur cette ère, en terme de promo et de ventes, ventes qui ont surpris tout le monde y compris l'intéressée elle-même.

Un disque d'or c'est déjà beaucoup, il fallait pas en attendre plus. Non pas que ce projet était voulu comme une parenthèse, mais ca restera tout de même une jolie parenthèse réussie, visuellement notamment.

J'espère qu'il en sera de même pour la prochaine ère, et même davantage bien sûr.

Elle avance ses pions, elle fait ce qu'elle aime et ce qu'elle veut, qu'elle continue ainsi :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, luluberlu a dit :

Placid ,

à ce que je vois ,il n'y a que la vérité qui fâche car je n'ai fait que comparer les chiffres,le nombre de semaine et la période de sortie des albums. Plus sérieusement je vous vouvoie, faites en de même et en quoi 13 ans de présence sur un forum donne plus de crédibilité qu'à un nouvel arrivant. J'ai juste posté pour montrer vôtre préférence d'une chanteuse vis à vis d'une autre .C'est le dernier post que je fais ici, je vous laisse tranquille entre "ancien" et je ne viendrai plus vous lire ,ce serait vous donner trop d'importance, dans la vie j'ai d'autres intérêts que passer mon temps sur le web . Quant à vous JuliaRoberts avec le logo de Pretty woman , je ne vous ai rien demandé ,il y a des clients qui vous attendent .

c est qui cette folle ,a peine arrivée ,elle insulte les gens?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, luluberlu a dit :

Placid ,

à ce que je vois ,il n'y a que la vérité qui fâche car je n'ai fait que comparer les chiffres,le nombre de semaine et la période de sortie des albums. Plus sérieusement je vous vouvoie, faites en de même et en quoi 13 ans de présence sur un forum donne plus de crédibilité qu'à un nouvel arrivant. J'ai juste posté pour montrer vôtre préférence d'une chanteuse vis à vis d'une autre .C'est le dernier post que je fais ici, je vous laisse tranquille entre "ancien" et je ne viendrai plus vous lire ,ce serait vous donner trop d'importance, dans la vie j'ai d'autres intérêts que passer mon temps sur le web . Quant à vous JuliaRoberts avec le logo de Pretty woman , je ne vous ai rien demandé ,il y a des clients qui vous attendent .

 

Résultat de recherche d'images pour "JULIA ROBERTS BYE gif"

 

Bye bye !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Il faut vraiment de la promo... 

Ne pas lâcher le projet comme Gemme a été abandonné... ?

Il faut y croire mettre le packet sur le single je t’aimai, je t’aime et je t’aimerai... du live télé un peu... ❤️

il faut y croire! ?

Un peut de motivation, de courage et de cœur pour continuer à porter ce projet!!! 

Go go go... ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...