Aller au contenu

? L'idée "Folk" en OR de Nolwenn Leroy & ses chiffres ?


Blow

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Blow a dit :

Folk

SPS : 121 (-17)

580 ventes

 

total : 61.02k

Il me semble qu’il y a une erreur dans le total, même si ça ne change pas grand chose.

Il y a deux semaines, « Folk » en était à 58,5k. La semaine dernière, il s’est vendu à 0,64k et cette semaine à 0,58k. Donc, le total c’est plutôt 59,72k :)

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, MrBeno a dit :

Il me semble qu’il y a une erreur dans le total, même si ça ne change pas grand chose.

Il y a deux semaines, « Folk » en était à 58,5k. La semaine dernière, il s’est vendu à 0,64k et cette semaine à 0,58k. Donc, le total c’est plutôt 59,72k :)

 

Il me semble que j'ai déjà posté à propos de ce sujet bien avant ta première remarque de la semaine dernière. D'ailleurs Bambi a pris le temps de te répondre. 

 

Classement de la Belgique : 87 (-34)

 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Merci Oh Wo  Blow ?pour l'excellent travail  que tu fais dans les chiffres!!☺️

Il faut parfois passer par des bas pour mieux revenir,j'espère que pour Nolwenn la tournée sera la récompense pour le travail d'artiste sérieux et soigné qu'elle fournit.

Ton chiffre total est tout à  fait exact.?

En Février on est 1er avec moins de 5000 albums!...

Si seulement un vinyle sortait!Et retrouver un peu de promo/tournée !..?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Blow a dit :

 

Il me semble que j'ai déjà posté à propos de ce sujet bien avant ta première remarque de la semaine dernière. D'ailleurs Bambi a pris le temps de te répondre. 

 

Classement de la Belgique : 87 (-34)

 

En effet, je n’avais pas vu vos posts. Merci :) 

Dommage que les ventes soient si faibles en physique, sinon elle aurait clairement un meilleur classement.

Lien vers le commentaire

Le coup de l'album de reprises dégainé juste après un album original qui n'a pas fonctionné comme on l'attendait, ne marche décidément plus, d'ailleurs je crois que la mode des albums de reprises s'arrête doucement.

 

Elle est toujours très populaire mais ça ne se ressent plus dans ses ventes de disques, reste à savoir si elle a la volonté, le tempérament, le talent pour se défoncer artistiquement et revenir avec un bon album original, des mélodies qui marquent et plus de modernité. Et là, elle inscrira son nom dans la musique française, tout va se jouer maintenant.

 

Après presque 20 ans de carrière, elle n'a toujours pas de chanson originale signature (quand des jenifer ont donne moi le temps, amel bent ma philosophie, chimene badi entre nous et même elodie frégé a son niveau a la ceinture), c'est très surprenant.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Mîster Destiny a dit :

Après presque 20 ans de carrière, elle n'a toujours pas de chanson originale signature (quand des jenifer ont donne moi le temps, amel bent ma philosophie, chimene badi entre nous et même elodie frégé a son niveau a la ceinture), c'est très surprenant.

 

Pourquoi faire de son avis une vérité générale ? 

 

C'est ridicule. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mîster Destiny a dit :

Le coup de l'album de reprises dégainé juste après un album original qui n'a pas fonctionné comme on l'attendait, ne marche décidément plus, d'ailleurs je crois que la mode des albums de reprises s'arrête doucement.

 

Elle est toujours très populaire mais ça ne se ressent plus dans ses ventes de disques, reste à savoir si elle a la volonté, le tempérament, le talent pour se défoncer artistiquement et revenir avec un bon album original, des mélodies qui marquent et plus de modernité. Et là, elle inscrira son nom dans la musique française, tout va se jouer maintenant.

 

Après presque 20 ans de carrière, elle n'a toujours pas de chanson originale signature (quand des jenifer ont donne moi le temps, amel bent ma philosophie, chimene badi entre nous et même elodie frégé a son niveau a la ceinture), c'est très surprenant.

Cassé, nolwenn Ohwo, mon ange, juste pour me souvenir, suivre une étoile...on n'en parle ou pas!!! Alala

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gemme a dit :

Cassé, nolwenn Ohwo, mon ange, juste pour me souvenir, suivre une étoile...on n'en parle ou pas!!! Alala

 

Nolwenn Leroy a des tubes, j'ai jamais dit le contraire mais actuellement elle est la chanteuse de "la jument de Michao"  ou "Tri martolod"pour le grand public, ces tubes ne sont pas restés dans la mémoire collective.

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mîster Destiny a dit :

 

Nolwenn Leroy a des tubes, j'ai jamais dit le contraire mais actuellement elle est la chanteuse de "la jument de Michao"  ou "Tri martolod"pour le grand public, ces tubes ne sont pas restés dans la mémoire collective.

N'importe quoi. Dis plutôt que ses tubes ne sont pas restés dans ta mémoire ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...