Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

Le dernier épisode remonte largement le niveau de cette seconde partie de saison médiocre.

Le petit Liam m'a fait fondre le coeur... :(

Et je sens qu'on n'a pas fini d'en entendre parler.

 

Les derniers épisodes sont très bon, ils ont arrêté de tourner autour du pot (a part Jo&Alex....)

 

Mais alors les 2 derniers épisodes vont être très éprouvant :angry:

Lien vers le commentaire

Cette saison est catastrophique à mes yeux. Il ne se passe rien et concernant les intrigues, elle reste soit à l'état de projet, expédié ou mal amenée.
On passe notre temps sur des merdes incroyable: mariage d'Amelia, le nouvel amour de meredith, le mariage de la mère Avery, la fucking déception amoureuse de Maggie, l'amour de Deluca, la nouvelle relation d'Arizona...

Pourtant, ils auraient pu mettre en lumière (sur plusieurs episodes) avec une meilleure mise en scène: la relation de Maggie et sa mère (son enfance, la convalescence, mort, et le deuil). Le surmenage d'Edwards. La relation Avery, sa mère et son père. Bah non, ça a été synthétisé dans un seul épisode au calme pour mettre en lumière les idioties citées plus haut. Exemple: Meredith qui a subi un crash, se retrouve au calme dans un avion avec autant turbulence.

Je ne parle mm pas du fil conducteur qu'est le Dr minnick. Pourtant ça commençait bien. Ça pue pour la saison prochaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il a fallu subir tout ça, pour ça. Ils ont pensé à cette fin, quelques minutes avant de tourner l'épisode 21 ou quoi.

Ca tombe trop comme un cheveux sur la soupe et un bricolage de dernière minute.

 

Franchement, j'ai pas envie de me coltiner une autre saison autour des drames du couple Owen (trop les feux de l'amour sur le coup) et encore moins Alex et Joe (alias casper) ?. Ça plombe tout le truc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'en suis à l'épisode 13x18 et y a un truc que je ne saisis pas ...

 

 

On ne nous avait pas présenté Maggie comme étant une "demi soeur" de Meredith ? Mais en fait aujourd'hui je ne me souviens plus de ce qui les unissait, parce que les parents de Meredith dans mes souvenirs sont Elise Grey et Tatcher. Et pour Maggie je croyais que c'était Richard, et sa mère qui décéde dans l'épisode ... jusqu'à ce que son père débarque à la fin de l'épisode, ce qui m'a encore plus embrouillé. Bref .. pourquoi j'ai ce souvenir de les avoir cru demi soeur ? je ne l'ai pas inventé. Et Maggie n'est pas la fille de Richard ? Je suis perdu.

 

Lien vers le commentaire

 

 

Maggie est la fille d'Elise et Richard Webber. Elise se coupe les veines quand elle apprend qu'elle est enceinte de Maggie puis ensuite la séquence du carrousel ou Richard ne veut pas lui parler et choisit Adèle ensuite Elise part à Boston et fait adopter Maggie.

Meredith est la fille d'Elise et Thatcher. C'est plus clair ? :)

Ce qui les unit c'est leur mère.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

14X01 et 14x02: Un bon retour malgré quelques défauts. Le retour de Teddy je dis oui sauf que dans cet épisode elle sert pas à grand chose pour le moment. La soeur d'Owen soule déjà et le triangle amoureux qui se profile avec Meredith et Nathan ne présage rien de bon. Comme celui entre Owen,Teddy et Amelia. La scène finale nous donne par contre de l'espoir sur un développement autre. Intéressant du coup. Encore un triangle amoureux ennuyeux également Jackson, April et Maggie, je dis tout simplement non. Faut que les scénaristes trouvent d'autres idées. Les storylines d'Alex, Jo ou Andrew sont à creuser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Retour totalement fade d'amour, gloire, et de tps en tps chirurgie. Un feuilletage de trio, le coeur d'arizona qui frappe plus vite que l'éclair encore une fois, le personnage et les intrigues autour de Joe sont sans intérêt, j'aurais préféré voir Edward restée (le clin d'oeil de merdd). Huit, Amélia, meredith, nathan... mais stop quoi.

En deux épisodes, il a fallu attendre la fin du 2 eme épisodes ? pour un soupçon d'intérêt.

Le pire, on connaît la réaction de Mme.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...