Aller au contenu

Grey's anatomy Saison 16  

42 membres ont voté

  1. 1. Alors cette saison 16 ?

    • Excellente !
      0
    • Bonne
      3
    • Moyenne
      4
    • Pas terrible
      3
    • Mauvaise !
      2


Messages recommandés

Non. Avant le générique de fin :

 

 

Callie :

ARIZONA, JE... JE SUIS DESOLEE. TOUT CE QUI S'EST PASSE. JE...

 

Arizona :

JE T'EN VEUX PAS

 

Callie :

C'EST VRAI ?!

 

Arizona :

OUI. TU POURRAS PASSER VOIR SOFIA QUAND TU VEUX. JE NE VEUX PAS DE CETTE GARDE EXCLUSIVE. JE VEUX QUE TOUT REDEVIENNE COMME AVANT

 

Callie :

TOUT ?

 

Arizona :

OUI....

 

 

tumblr_lkpfzcqBkl1qext3qo1_500.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Autant cette saison manquait cruellement d'un big moment fort. Autant, elle ns à permis de découvrir Maggie ?. Penny,je trouve son personnage et sa tête de chien abattu tellement boring. Hormis, le dîner chez Meredith, je la trouve tellement quelconque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah bien sûr qu'elle va pas quitter la série, on va avoir un énième drama; extrait:

 

Callie:

PENNY JE VEUX PLUS ALLER A NEW-YORK SANS SOFIA

 

Penny:

CALLIE JE TE COMPRENDS MAIS TU NE M'AIMES DONC PAS ASSEZ POUR ME SUIVRE ?

 

Callie:

PENNY TU SAIS QUE JE T'AIME MAIS NOTRE AMOUR EST PLUS FORT QUE LA DISTANCE, MAIS L'AMOUR POUR MA FILLE ME FERA MOURIR A CAUSE DE LA DISTANCE

 

Penny:

CALLIE, JE T'AIME, SI C'EST TON CHOIX J'EN SUIS HEUREUSE, J'AI DECIDE DE RESTER A SEATTLE ET DE DONNER LA BOURSE A *biduletrucrandom* CAR FINALEMENT IL LA MERITE PLUS QUE MOI, NOUS SERONS TOUTES LES DEUX

 

Callie:

PENNY JE TE DETESTE, A CAUSE DE TOI J'AI PERDU LA GARDE DE MA FILLE POUR RIEN CAR TU NE VAS MEME PAS A NEW YORK. TU ES UNE SALE EGOISTE, JE CROIS QU'IL FAUT QU'ON S'EN ARRETE LA, ET JE VEUX QUE TU QUITTES CET HOPITAL !

 

*générique de fin*

 

En gros c'est ça.

 

 

Non. Avant le générique de fin :

 

 

Callie :

ARIZONA, JE... JE SUIS DESOLEE. TOUT CE QUI S'EST PASSE. JE...

 

Arizona :

JE T'EN VEUX PAS

 

Callie :

C'EST VRAI ?!

 

Arizona :

OUI. TU POURRAS PASSER VOIR SOFIA QUAND TU VEUX. JE NE VEUX PAS DE CETTE GARDE EXCLUSIVE. JE VEUX QUE TOUT REDEVIENNE COMME AVANT

 

Callie :

TOUT ?

 

Arizona :

OUI....

 

 

tumblr_lkpfzcqBkl1qext3qo1_500.gif

 

Raté ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En regardant le final je sais pourquoi j'aime cette série. Je m'attendais pas à ça pour Callie. Et April ils nous ont pas tout dis, à mon avis elle va avoir des complications. Par contre l'histoire de Jo bof, et en plus à a fin avec De Lucca je sentais le truc venir à 100 km. Ce qui est intéressant c'est de voir quels dommages pour lui après cette attaque et quels conséquences pour karev également.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré la saison 12 mais ce final m'a agacé , Meredith et Amélia étaient ridicules, et le pire c'était Jo ...depuis quelques épisodes j'ai du mal à comprendre son perso..et alors là l'associé à Deluca ( pas de bol pour lui surtout) , du n'importe quoi et on le voit venir gros

comme une maison dès la scène du bar où stephanie les laisse ensemble...



Pas non plus trop chaud pour

le futur triangle meredith/riggs/maggie (super intrigue prévu pour Maggie encore...)

 

 

Ce qui sauve l'épisode, c'est la dernière scène Arizona/Callie et aussi April/Ben/Miranda pourtant je suis pas fan d'April à la base...

 

 

Callie va me manquer quand même

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...