Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Je ne crois pas, meme pas une demi-seconde, que tous les couples danseurs vont faire leurs danses sur les tubes de Shy'M tout au long de la soiree... C'est du pur fantasme des fans de Shy'M qui commencent à etre du niveau de bêtise des fans de Lady Gaga (ce n'est que bon avis)...

 

DALS plait beaucoup aux jeunes mais aussi surtout à la menagere de + 50 qui aime plus la variete classique que la RnB/Pop composé par K-Maro.

 

De plus, les ecrans publiciaires de DALS rapportent une fortune a TF1, je ne pense pas qu'ils prendraient le risque de diffuser, durant l'une de leurs plus grosses emissions en terme d'audience, que des tubes de Shy'M ce qui risque de donner de l'urticaire à un tres grand nombre de qui zapperont et les audiences seront moins bonnes rendant moins attractif l'achat d'espace publicitaire...

 

Enfin si ils passent tout les tubes de Shy'M pour les danseurs pendant la soiree, ils auraient fait de meme pour M. Pokora!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne crois pas, meme pas une demi-seconde, que tous les couples danseurs vont faire leurs danses sur les tubes de Shy'M tout au long de la soiree... C'est du pur fantasme des fans de Shy'M qui commencent à etre du niveau de bêtise des fans de Lady Gaga (ce n'est que bon avis)...

 

DALS plait beaucoup aux jeunes mais aussi surtout à la menagere de + 50 qui aime plus la variete classique que la RnB/Pop composé par K-Maro.

 

De plus, les ecrans publiciaires de DALS rapportent une fortune a TF1, je ne pense pas qu'ils prendraient le risque de diffuser, durant l'une de leurs plus grosses emissions en terme d'audience, que des tubes de Shy'M ce qui risque de donner de l'urticaire à un tres grand nombre de qui zapperont et les audiences seront moins bonnes rendant moins attractif l'achat d'espace publicitaire...

 

Enfin si ils passent tout les tubes de Shy'M pour les danseurs pendant la soiree, ils auraient fait de meme pour M. Pokora!

 

:mdr::mdr: Ca m'étonnerait aussi beaucoup qu'ils dansent tous sur du Shy'm... Moi le seul truc qui m'importe, c'est qu'elle performe "La Malice" que ce soit à DALS ou sur une autre émission mais je veux du live !!!! :angry::(

 

L'équipe D'Ysa Ferrer attaque celle de Shy'm. Lu aujourd'hui sur article de presse, contrairement à ce qui a été dit concernant là faute de moyen. A cause du clip. Vu comment s'est pompé...

 

Fiooooouuuuuuuuu... Ca va jamais s'arrêter ! Qu'ils s'attaquent et qu'on en finissent :prisonnier:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca y'est : je suis tombée dans le panneau :mdr:

 

Javais écouté "La malice" une seule et unique fois, depuis sa parution. La chanson me laissait complètement de marbre.

Hier, j'ai regardé le clip et vlan ! maintenant, la chanson ne veut plus quitter ma tête :mdr: . Spécialement la partie qui dit :"Qu'on me bâillonne, qu'on me taise" et " Qu'on me laisse vivre ma liberté".

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Ca y'est : je suis tombée dans le panneau :mdr:

 

Javais écouté "La malice" une seule et unique fois, depuis sa parution. La chanson me laissait complètement de marbre.

Hier, j'ai regardé le clip et vlan ! maintenant, la chanson ne veut plus quitter ma tête :mdr: . Spécialement la partie qui dit :"Qu'on me bâillonne, qu'on me taise" et " Qu'on me laisse vivre ma liberté".

Pareil... :mdr:

 

Bien matraquée, la chanson peut finir par avoir un petit succès même si ça n'aura rien à voir avec celui de "Et Alors ?".

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Certains ici n'ont pas encore bien compris qui était shy'm en France et l'impact que sa musique peut provoquer en France. Je

CALM DOWN!!! Revenons à des choses terre à terre!

 

Si on adopte un approche sociologique (puisque tu parles de la place de Shy'M dans la société française):

 

Shy'M est une chanteuse populaire qui fait de la musique commerciale essentiellement pour la tranche d'âge jeune de la couche populaire de la société.

 

Shy'M n'a pas d'impact sur la grande partie de la société française et on a pu mesurer son "incroyable" impact sur la société française avec les classements de son nouveau titre "La Malice" qui ont été loin d'avoir été exceptionnels...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dis que chaque couple dansera sur une chanson de Shy'm.

Ce qui a été confirmé c'est que les danseurs PROFESSIONNELS danseront sur ses plus grands hits avant qu'elle performe "La Malice" ! Ca a été confirmé par l'équipe de DALS lors de leur première conférence.

 

EDIT : Shy'm a donc apparemment décidé d'abandonner la magnifique couleur rouge, pour revenir à son ancien style :

post-74770-0-84696400-1414164955_thumb.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...