Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Tal a fait un clip je crois et une grande tournée qui continue encore , Amel Bent aussi a sorti des truc et fait une tournée , je comprends vraiment pas son absence , par contre , même si j'aime la nouvelle ère de Shy'm , je l'aurais mieux vue dans la prochaine édition et laisser la place à celles qui ont fait quelque chose

 

Et si pour Amel vous parlez de flop ... je peux facilement répondre " qu'en est il pour Maude ????? elle n'arrive même pas a faire de tournée elle "

 

Pour Shy'm j'ai surtout hâte de sa tournée et bizarrement depuis la photo ou elle a un enfant ? dans les bras , j'ai plutot envie de le voir ce clip , vivement demain ^^ Mais si ça se bécotte ou embrasse pour rien je dirais non c'est sur ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je la vois gagner par contre je ne sais pas ce qu'à fait Tal pendant cette année.

 

***Elle est partie sur les routes avec sa première tournée qui compte environ 90 dates à travers toute la France dont 6 Palais des Sports sold out et 1 Zénith de Paris sold out. Elle a doublé une voix dans le film "La Grande Aventure de Lego", il y a eu la diffusion d'un film au cinéma racontant son parcours, elle a joué dans "Plus belle la vie" et il y a eu les clips "Marcher au soleil" et "Maintenant ou jamais" + 1 réédition de son deuxième album "Summer Edition" et l'ultime réédition de son premier album. Voilà... C'est tout ce que je me souviens lol.

 

Je ferme ma parenthèse Tal lol.***

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tal n'a pas juste fait un seul clip. La promo de son album s'étant sur 1an est elle a sortie 5 singles fait 1millions de passage tv plus une tournée. Ou était shy'm pendant ce temps.???? En train de se gonfler la chatte en affrique

 

Tal n'a pas juste fait un seul clip. La promo de son album s'étant sur 1an est elle a sortie 5 singles fait 1millions de passage tv plus une tournée. Ou était shy'm pendant ce temps.???? En train de se gonfler la chatte en affrique

 

tumblr_nd4t5abZ9L1sgcicmo1_500.gif

 

Euh...tu t'emballe pour quoi en faite?

 

Deja au NMA de l'année derniere elle chantait "le passé" donc elle a sortir 1 seul single cette année pas 5!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...