Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

C'est pas sérieux ? Si ça se confirme, je serais drôlement déçu quand même... Elle aurait au moins pu entamer la promo avec ! Dans les deux cas elle reste canon, mais tous les visuels de l'ère mettent en avant sa nouvelle couleur, qui malheureusement fait plus parler autour de moi que le single...

 

Bon j'ai quand même hâte que la promo commence ! Une journaliste de M6 a posté sur son Facebook qu'elle écoutait l'album en boucle... Et dire qu'on doit encore attendre 4 semaines :'( Comment tenir le coup ? Je m'impatiente!.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, d'après ce que m'a dit shymtv, une journaliste (la même que tu parles peut-être Pedro69 :)) a l'album et elle a dit qu'elle adorait le second single. Sachant que dans l'édition fan, ils offrent 2 titres avant la sortie de Solitaire, le premier étant "La Malice" que l'on reçoit lorsque l'on pré-commande cette édition et le second titre vient ultérieurement. Donc je pense que ce sera le second single le second titre que l'on a gratuitement avant la sortie. Je pense que d'ici les semaines à venir, ils vont enchaîner avec lui comme "La Malice" ne prends pas sur iTunes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs, d'après ce que m'a dit shymtv, une journaliste (la même que tu parles peut-être Pedro69 :)) a l'album et elle a dit qu'elle adorait le second single. Sachant que dans l'édition fan, ils offrent 2 titres avant la sortie de Solitaire, le premier étant "La Malice" que l'on reçoit lorsque l'on pré-commande cette édition et le second titre vient ultérieurement. Donc je pense que ce sera le second single le second titre que l'on a gratuitement avant la sortie. Je pense que d'ici les semaines à venir, ils vont enchaîner avec lui comme "La Malice" ne prends pas sur iTunes.

 

Ahhh cool ! :thumbup: Par contre je pense que ce second aura droit à sa promo, LUI

.................................................................

 

EDIT: Elle a finalement gardé ses cheveux rouuuuge !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais qu est ce qu elle veut cette vielle aigrie d ysa ferrer.Tant qu on y est, elle n a qu à poursuivre aussi beyoncé pour le clip de run the world Lol.Perso je ne voit aucune similitude entre les deux clips.

 

 

je pense qu'il faut mieux regarder, et d'un oeil plus objectif... vieille aigrie, c'est justement mal la connaître :)

Lien vers le commentaire

L'émission "Du côté de chez Dave" avec Shy'm sera diffusée la veille de la sortie de son nouvel album, le 23 novembre sur Fr3. Elle y interprétera "La Malice", "L'effet de serre" (second single ?) et "Nathalie" de Gilbert Becaud.


post-73174-0-38924600-1414450004_thumb.jpg post-73174-0-67783200-1414450013_thumb.jpg post-73174-0-06518700-1414450138_thumb.jpg



Par ailleurs, elle a déjà interprété "Nathalie" lors de l'émission Chabada, le 07 mars 2011 :


http://www.youtube.com/watch?v=1dAePtNy9xo


  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...